En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diff Plies passe de « Kpoo » à « Zopiclone »



Les vacances 2018 ont tiré leur révérence, il y a de cela quelques semaines et le moins qu’on puisse dire est qu’elles ont été marquées par plusieurs concerts et festivals. Des occasions uniques pour permettre à la jeunesse de s’épanouir mais aussi la haute saison pour les artistes de rencontrer leur public afin de se jauger.
Ils étaient nombreux à écumer ces différentes scènes mais Diff Plies est incontestablement celui là qui en a le plus fait. Une conséquence directe du raz de marée occasionné par son single Kpo. Sa chanson est jouée partout et par tout le monde donc organiser un concert sans l’inviter était suicidaire.
Le refrain simple et satirique est devenu rapidement un succès légendaire au niveau de toutes les couches de la population. Devoir de mémoire, la chanson culte « Kpo » était au préalable un « amusement »; une chanson faite sur un coup de tête suite au visionnage d’une video du You Tubeur togolais Aristo le blédard dont le retour d’Europe a coïncidé avec les vacances. L’auteur du tube « Kpoo » Diff Plies a eu à inviter celui qui lui avait inspiré cette chanson sur un concert pour lui faire plaisir.
Et pour finir en beauté ces vacances, l’artiste a gratifié ses fans avec la sortie de son nouveau morceau « Zopiclone » ici en featuring avec Aristo Le Bledard.
La chanson « Zopiclone » nous parle d’un médicament qu’il faut prendre pour palier la drogue qui nous le savons très bien nuit à la santé. Zopiclone est salors un comprimé permettant d’arrêter l’utilisation du « Guê » (la beuh) !
Cette chanson regorge un conseil très important pour ces jeunes et ces personnes accros au crack faisant d’elle un outil de sensibilisation contre la consommation de la drogue.
Il est actuellement disponible sur youtube, et sur tous les sites de téléchargement Togolais notamment .
Consommez sans modération.

Mais participez aussi au Zopiclone Challenge en soutien à l’artiste.  Faites une petite vidéo de 30 secondes maximum sur le morceau Zopiclone tout en montrant votre côté fou et envoyez la au +22899225731 ou au +22891007869 via whatsapp ou postez la sur votre compte Facebook et identifiez le compte Diff Plies.

[wpdm_package id=’ 51695 ‘]

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !