Diff Plies passe de "Kpoo" à "Zopiclone" | Musique, Culture, Emploi, People, Téléchargement etc
A la une Musiques

Diff Plies passe de “Kpoo” à “Zopiclone”

Publié par La redaction

Les vacances 2018 ont tiré leur révérence, il y a de cela quelques semaines et le moins qu’on puisse dire est qu’elles ont été marquées par plusieurs concerts et festivals. Des occasions uniques pour permettre à la jeunesse de s’épanouir mais aussi la haute saison pour les artistes de rencontrer leur public afin de se jauger.
Ils étaient nombreux à écumer ces différentes scènes mais Diff Plies est incontestablement celui là qui en a le plus fait. Une conséquence directe du raz de marée occasionné par son single Kpo. Sa chanson est jouée partout et par tout le monde donc organiser un concert sans l’inviter était suicidaire.
Le refrain simple et satirique est devenu rapidement un succès légendaire au niveau de toutes les couches de la population. Devoir de mémoire, la chanson culte « Kpo » était au préalable un « amusement »; une chanson faite sur un coup de tête suite au visionnage d’une video du You Tubeur togolais Aristo le blédard dont le retour d’Europe a coïncidé avec les vacances. L’auteur du tube « Kpoo » Diff Plies a eu à inviter celui qui lui avait inspiré cette chanson sur un concert pour lui faire plaisir.
Et pour finir en beauté ces vacances, l’artiste a gratifié ses fans avec la sortie de son nouveau morceau “Zopiclone” ici en featuring avec Aristo Le Bledard.
La chanson « Zopiclone » nous parle d’un médicament qu’il faut prendre pour palier la drogue qui nous le savons très bien nuit à la santé. Zopiclone est salors un comprimé permettant d’arrêter l’utilisation du « Guê » (la beuh) !
Cette chanson regorge un conseil très important pour ces jeunes et ces personnes accros au crack faisant d’elle un outil de sensibilisation contre la consommation de la drogue.
Il est actuellement disponible sur youtube, et sur tous les sites de téléchargement Togolais notamment .
Consommez sans modération.

A LIRE AUSSI :   [Chronique 228] Un cypher hip hop pour les 3 ans du projet Doingbuzz

Mais participez aussi au Zopiclone Challenge en soutien à l’artiste.  Faites une petite vidéo de 30 secondes maximum sur le morceau Zopiclone tout en montrant votre côté fou et envoyez la au +22899225731 ou au +22891007869 via whatsapp ou postez la sur votre compte Facebook et identifiez le compte Diff Plies.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  Subscribe  
Notify of