...

« Dieu est un Dieu polygame », dixit un pasteur ghanéen


Video player

Ajagurajah, un pasteur ghanéen populaire, a déclaré que bien que les enseignements de Jésus-Christ encouragent la monogamie, Dieu est le Dieu de la polygamie, c’est pourquoi il maintient sa propre foi.

L’homme-dieu controversé a déclaré que son propre père avait 30 femmes et qu’il était toujours fort et en bonne santé. La déclaration a été faite jeudi sur la station de radio locale ghanéenne Hitz FM. Il a dit qu’il reproduirait certainement le plan de son père. De son vrai nom Abed Kwabena Boakye Asiamah, il a en outre suggéré que la polygamie convient mieux aux hommes dans un environnement contemporain où les histoires d’infidélité sévissent.

« Dieu est le Dieu de la polygamie. Mon père a 30 femmes. Il est bien vivant et je veux être polygame parce que je crois en la polygamie », a-t-il déclaré à l’hôte Andy Dosty. Ajagurajah a récemment fait la une des journaux lorsqu’il a déclaré que tout homme qui coucherait avec une vierge et refuserait de l’épouser serait damné.

Il a essentiellement dit : « Épouse toute vierge qui brise ta virginité. C’est une règle sacrée. Les vierges sont les favorites de Dieu. Leurs prières sont les plus entendues. Une vierge qui refuse de se marier est maudite. se forme. Vous saignez lorsque vous brisez son hymen, votre sperme est du sang, donc les deux se combinent. C’est pourquoi la plupart des mariages échouent.

→ A LIRE AUSSI : USA / Un jeune Afro-Américain a été abattu par la police dans son lit – vidéo

→ A LIRE AUSSI : « J’ai écouté de mauvais conseils »: l’ex-femme de Ned Nwoko s’excuse après sa séparation

→ A LIRE AUSSI : NBA YoungBoy, le rappeur de 22 ans attend son 10e enfant

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire