A la une Sports

Diego Maradona : « Ronaldo est un animal et un sorcier »

Publié par La redaction

Diego Maradona a qualifié Cristiano Ronaldo de « magicien » après le triplé du Portugais face à l’Atlético de Madrid mardi dernier.

Menée 2-0 au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la Juve s’est qualifiée pour les quarts en s’imposant 3-0 au stade Allianz.

Ronaldo a inscrit les trois buts, portant à huit le nombre de ses triplés en Ligue des Champions, au même niveau que le Barcelonais Lionel Messi.

Le joueur de 34 ans, qui a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juve l’an dernier à hauteur de 112 millions d’euros, aurait prédit à ses amis qu’il marquerait à trois reprises pour faire passer son équipe.

Cet exploit a stupéfait même le grand Maradona.

« Il y a des joueurs qui ont été touchés par une baguette magique », dit-il, cité par Marca.

« La vérité, c’est que nous, Argentins, sommes fiers que Messi soit argentin et qu’il ne soit pas parti avec les Espagnols [au niveau international].

« L’autre est un animal. Ronaldo est la puissance pure, et maintenant c’est aussi un magicien. Il a dit qu’il marquerait trois buts et il a marqué trois buts. »

Crédit photo : givemesport

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>