Didier Drogba sera bientôt à Lomé pour promouvoir l’éducation

 

Didier Drogba se rendra au Togo pour la bonne cause. C’est dans la cadre de la promotion de l’éducation africaine avec sa fondation qu’il sera à Lomé ce 15 février.

 

L’ex star ivoirienne du football se déplacera pour finaliser un projet innovateur de sa fondation. Il va inaugurer des salles numériques dans deux écoles de la capitale togolaise. Ces salles se trouvent à l’école primaire Ruche et au complexe scolaire Baouba, tous deux situés à Lomé. La Ruche est une école primaire qui accueille 172 élèves âgés de 6 à 12 ans (CP à CM2). L’école primaire Bouba accueille, quant à elle, 175 élèves âgés de 3 à 12 ans (maternelle, primaire).

À lire aussi :
Côte d’Ivoire / FIF : Didier Drogba prend une importante décision

Lire aussi : doingbuzz.com/didier-drogba-desormais-ambassadeur-de-chelsea-fc/ »>https://doingbuzz.com/didier-drogba-desormais-ambassadeur-de-chelsea-fc/

La fondation Didier Drogba qui a à sa tête Didier Drogba lui-même, a mené ce projet en collaboration avec Ippon. Ce dernier est un cabinet de conseil en technologies dirigé par l’ancien sportif Stéphane Nomis. Ippon veut lutter contre la fracture numérique en favorisant l’apprentissage des plus jeunes à l’outil informatique. D’où la collaboration avec la fondation de l’ex star ivoirienne du football qui a pour objectif d’apporter un soutien aux populations ivoiriennes et africaines les plus vulnérables dans le domaine de la santé et de l’éducation.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Didier Drogba intronisé chef

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆