Didier Drogba nommé ambassadeur du Ballon d’or France Football et co-animateur


Video player

Retraité depuis près d’un déjà, l’ivoirien Didier Drogba aura laissé de bons souvenirs aux fans de ballon rond à travers le monde. Avec un total de 364 buts à son actif, il est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs africains de l’histoire.
Ayant construit toute sa légende en Europe et plus précisément en Angleterre au Chelsea Fc, ses buts d’anthologie demeurent toujours dans les mémoires.

Cette position d’honneur lui fait empiler des postes clés depuis son au revoir aux pelouses de foot. Ambassadeur spécial à la CAF(Confédération Africaine de Football) avec une autre légende Samuel Eto’o, l’ex-attaquant des éléphants de la Côte d’Ivoire lorgne aussi sur la présidence de la FIF(Fédération Ivoirienne de Football) et il ne s’en cache pas.

Mais en attendant qu’il ne traduise ses désirs en acte, il vient d’être nommé Ambassadeur du Ballon d’or France Football, la plus prestigieuse récompense individuelle existante pour les joueurs de Football.
Didier Drogba co-animera aussi la cérémonie de cette année qui se tiendra le 2 décembre 2019 devant les grandes personnalités du football et des joueurs.
Cette annonce officielle qui ne surprend guère le monde du football est bien acceullie par les internautes qui lui adressent leurs félicitations.

Rendez-vous donc en décembre pour apprécier les prouesses d’animateur de Didier.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Didier Drogba nommé ambassadeur du Ballon d'or France Football et co-animateur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire