La légende de Chelsea, Didier Drogba, a finalement clarifié les informations selon lesquelles il se serait converti du christianisme à l’islam, l’Ivoirien affirmant qu’il ne l’a pas fait.
Selon certaines informations, le joueur de 44 ans se serait converti alors qu’il rendait visite à des érudits islamiques dans sa communauté en Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI :Didier Drogba rejoint 5ireChain : La star se lance dans la blockchain
En fait, des photos ont été publiées sur les médias sociaux où l’on voit Drogba prier avec sa main à la manière islamique.
Depuis que les rapports sont sortis, les réactions ont été mitigées sur les médias sociaux avant que l’Ivoirien ne fasse une sortie pour nier avoir changé de religion.
Selon les informations fournies par Didier Drogba sur sa page Twitter, il a confirmé qu’il ne s’est pas converti à l’islam.
LIRE AUSSI : Didier Drogba : La Côte d’Ivoire lui rend un vibrant hommage
»Cette histoire devient virale, mais je n’ai pas changé de religion.
»Il s’agissait juste pour moi de rendre hommage à mes frères musulmans à qui je rendais visite dans mon village. Un moment de convivialité. Beaucoup d’amour et de bénédictions à tous. »
This story is going viral ???? but I haven’t changed religion.
This was just me paying respect to my Muslim brothers i was visiting in my village. A moment of togetherness.
Much love and blessings to all ????????— Didier Drogba (@didierdrogba) November 7, 2022
De quoi à rassurer les fans de la légende ivoirienne du football qui pensaient qu’il a trouvé plus d’épanouissement spirituel dans la foi musulmane.