Côte d’Ivoire : Didi B envoie un message à ses détracteurs


 

Le rappeur ivoirien Didi B a fait une nouvelle sortie tranchante dans une interview pour répondre à ses détracteurs et à ceux qui l’attaquent sur les réseaux sociaux. D’un côté, il a expliqué les raisons de son indifférence face aux critiques de certains de ses collègues, artistes et surtout rappeurs.

« Les petits qui me clashent fort sur internet-là, ce n’est pas parce que je suis devenu trop professionnel que je ne réponds pas. J’attends juste que vous percez d’abord pour vous répondre (…) », a lâché Didi B. À l’endroit des autres artistes, il ajoute : « Vous croyez que vous êtes ennuyants, vous ne l’êtes pas. Vos petites prestations, on va parler de ça, vos petits cachets de 25 k que vous partez prendre dans le coin-là, on va tout « dedja » ici…».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Par ailleurs, Didi B est l’un des artistes les plus influents de ces dernières années en Côte d’Ivoire. Le talent de ce rappeur membre du célèbre groupe ivoirien, Kiff no Beat est à saluer.

 

Avec Afrique Showbiz

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`