Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Diddy en chute libre : L’ancien garde du corps du rappeur révèle d’autres abus

L’ancien chef de la sécurité de Sean « Diddy » Combs, Roger Bonds, a vivement critiqué le rappeur pour ce qu’il décrit comme des excuses fallacieuses suite à l’émergence d’une vidéo de 2016 montrant son ancien patron en train d’agresser son ex-petite amie, Cassie Ventura.

Dans une vidéo publiée le dimanche 19 mai, le rappeur américain s‘est exprimé sur le clip publié par CNN, dans lequel il admet ses actes et affirme avoir suivi une thérapie pour remédier à son comportement violent à l’égard des femmes.

« Il est difficile de revenir sur les moments les plus sombres de sa vie, mais il faut parfois le faire. J’étais dans un sale état – j’ai touché le fond – mais je ne cherche pas d’excuses. Mon comportement sur cette vidéo est inexcusable. J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo ».

Pin It On Pinterest
Diddy : Accusé De Trafic Sexuel, Il Retrouve Le Sourire Auprès De Sa Mère (Photos)

Lire aussi : Agression de Diddy : L’avocat de son ex Cassie rejette ses excuses

La sortie de l’ancien garde du corps de Diddy

Cependant, Bonds, qui a travaillé pour le magnat du Hip Hop de 2003 à 2012, l’a accusé d’avoir abusé non seulement de Cassie, mais aussi de la défunte actrice Kim Porter, qui a été en couple avec Sean Combs pendant 13 ans.

Bonds a mis en doute la sincérité de son ancien patron, lui demandant s’il était également « au plus bas » lorsqu’il a agressé Kim Porter, la mère de ses enfants, ou lorsqu’il a agressé son ex, Gina Huynh. Gina Huynh avait déjà accusé le rappeur d’abus physiques au cours de leur relation de cinq ans, notamment en lui piétinant le ventre et en lui donnant des coups de poing à la tête.

3 1716218297

Lire aussi : Affaire agression de Diddy : Le mari de son ex Cassie s’exprime après la diffusion d’une vidéo

« Gina Huynh a affirmé que le rappeur lui avait piétiné le ventre et lui avait donné un coup de poing à la tête pendant les cinq années qu’a duré leur relation », a déclaré Bonds. « Huynh, qui se fait surnommer Virginia V, a lancé ces allégations dans une interview de 2019 qui a refait surface en 2023 à la lumière du procès retentissant de Cassie contre Diddy.

« Il m’a piétiné l’estomac très fort – il m’a coupé le souffle », a déclaré Huynh au blogueur Tasha K à l’époque. « Je ne pouvais plus respirer. Il n’arrêtait pas de me frapper. Je l’implorais : « Pouvez-vous arrêter ? Je ne peux pas respirer ».

Pin It On Pinterest
2 1716218535

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *