togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Diddy et Kanye West impliqués dans un nouveau scandale d’agression sexuelle

Diddy, Kanye West, Agression Sexuelle

Dans une révélation choquante, la chanteuse Niykee Heaton a accusé les magnats de la musique Diddy et Kanye West de l’avoir agressée sexuellement lorsqu’elle avait 19 ans. Les allégations ont été révélées lors d’une session Instagram Live, qui a depuis été largement partagée en ligne.

Heaton a raconté une expérience éprouvante lors d’une séance en studio où Diddy et Kanye West l’auraient poussée à boire alors qu’ils semblaient être sous l’influence de l’alcool et peut-être de la drogue. La situation s’est aggravée lorsque les deux artistes ont essayé de la déshabiller contre son gré.

Les accusations prononcées contre Kanye West et Diddy

LIRE AUSSI : West perd son statut de milliardaire et est obligé de voyager comme un pauvre (PHOTOS)

17114715244182

« Ce n’est pas vraiment l’aspect d’une agression sexuelle. Ce n’est pas ce qui me hante… C’est pendant que ces deux adultes me tripotent en essayant de me déshabiller, que je regarde cet homme à qui je demande de l’aide. Nos regards se croisent et il détourne les yeux », raconte Heaton.

Selon Heaton, même les autres hommes présents dans le studio ont fermé les yeux alors qu’elle demandait de l’aide. Malgré sa résistance, Diddy et Kanye auraient réussi à lui enlever sa chemise et tenté de lui retirer son pantalon. Dans un acte de légitime défense, Heaton les aurait repoussés et aurait fui la scène.

Les suites de l’affaire

Heaton a raconté s’être cachée dans un studio sombre, où elle a pleuré pendant près de 25 minutes après avoir échappé à l’agression. La charge émotionnelle de l’incident ne l’a manifestement pas quittée, et elle a utilisé sa tribune pour mettre en garde d’autres femmes contre les dangers de l’industrie musicale.

Dk Jpeg

LIRE AUSSI :Kanye West accusé d’avoir pris du Viagra pour une séance de sexe de 3 heures

« Méfiez-vous de l’industrie musicale et ne restez pas seules avec des artistes peu sûrs », a conseillé Mme Heaton.

Ces graves allégations ont provoqué une onde de choc dans la communauté musicale et au-delà. À l’heure actuelle, ni Diddy ni Kanye West n’ont réagi aux allégations de Heaton. L’incident a relancé les conversations sur les problèmes omniprésents d’inconduite sexuelle dans l’industrie du divertissement et sur l’importance de protéger les personnes vulnérables.

Les allégations contre des personnalités aussi en vue pourraient avoir des répercussions juridiques importantes et ternir davantage leur réputation. Elles soulignent également la nécessité d’apporter des changements systémiques afin de garantir un environnement plus sûr pour tous les individus, en particulier les femmes, dans l’industrie de la musique.

P Diddy Sean Combs And Kanye West 2014 Billboard 650