En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

DIAMOND PLATNUMZ S’OUVRE SUR SA RELATION AVEC SON EX TANASHA DONNA



Diamond Platnumz a finalement décidé d’apporter sa version des faits concernant sa rupture avec son ex-fiancée Tanasha Donna. C’est sans langue de bois qu’il a donné les raisons ainsi que les ambitions qu’il portait pour son couple.

Depuis quelques semaines, les fans de Diamond Platnumz ne cessent de se poser des questions sur les raisons qui ont poussé son ex-fiancée Tanasha Donna à rompre avec lui peu de temps après avoir mis au monde leur enfant. Les internautes avaient déjà eu droit à la version de Tanasha, mais le chanteur lui-même ne s’était pas encore prononcé. Mais aujourd’hui c’est chose faite, et il avait apparemment beaucoup à dire.

Dans une interview accordée à la chaine Wasafi FM, l’artiste tanzanien a révélé que tout était bien parti pour se terminer de la meilleure des manières entre lui et la go, mais c’est le destin qui en a décidé autrement et non une quelconque histoire de tromperie.

“Je voulais épouser Tanasha à 100%, 1000%. Mais peut-être Dieu a un prévu autrement. Il y a des choses sur lesquelles nous n’étions pas sur la même longueur d’onde. Pour être honnête Tanasha et moi ne sommes pas ensemble. Il y avait des incompréhensions à certains niveaux alors nous avons décidé de nous donner de l’espace. Nous nous sommes mis d’accord comme des personnes civilisées et cela n’a rien à voir avec le fait d’avoir été pris en train de tromper. Ce n’est jamais arrivé.”

Et de poursuivre : “C’était l’une de mes relations où j’étais très calme. Lorsque j’ai rencontré Tanasha et ai débuté cette relation avec elle, j’ai mis de côté toutes les immaturités. Nous nous sommes assis comme une famille et avons discuté du futur, mais ne nous sommes mis d’accord car chacun voulait ce qu’il voulait. Il y avait donc incompréhension. Si Dieu l’a prédit nous retournerons ensemble.”

Et pour montrer à quel point le gars était amoureux de sa go, il révèle même lui avoir laissé le choix concernant sa conversion à l’Islam qui se trouve être la religion du chanteur.

“Nous étions à Kingoma lorsqu’elle est devenue musulmane et j’ai dit à Ricardo Momo (un manager à WCB) qu’il le paierait s’il la poussait à le faire. Il ne l’a pas forcé mais lui a enseigné. Lorsqu’elle est venue à moi pour me dire qu’elle voulait se convertir, je lui ai demandé d’aller y réfléchir et revenir ensuite. Elle m’a alors affirmé qu’elle était sûre.”

Au terme de l’interview, le chanteur a précisé qu’il n’était actuellement pas prêt à se remettre en couple, mais que si cela arrivait, ce serait pour aboutir au mariage.

A vue de nez tout semblait bien aller dans le couple malgré les quelques zones d’ombres sur lesquelles Diamond Platnumz n’a pas voulu s’étendre. On en retiendra tout de même un détail important, il n’y aurait pas eu de tromperie dans l’histoire comme l’ont pensé plusieurs y compris Tanasha elle-même. Pour ce qui est de savoir si le couple se remettra à nouveau ensemble, seul l’avenir le dira. Qu’en pensez-vous ?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !