Diamond Platnumz est en voie de guérison après avoir été hospitalisé le jour de Noël. Le chanteur s’est rendu sur Instagram pour faire savoir qu’il va bien après avoir partagé une vidéo de lui étant dans un lit d’hôpital.
Il a remercié ses fans pour leurs incroyables vœux de rétablissement.
« Je vous remercie tous pour vos prières, vos appels et messages m’ont réconforté dans ces jours de ma douleur. Je n’ai pas eu la chance d’avoir un bon X-Mass cette année. »
LIRE AUSSI : Diamond Platnumz hospitalisé : Ses fans son inquiets (Vidéo)
En raison de complications médicales invisibles, et de reports, il n’a pas été en mesure de tenir ses spectacles.
Il s’est excusé de ne pas pouvoir monter sur scène lors d’un spectacle prévu au Rwanda le 23 décembre et on ne sait pas encore s’il travaille à la planification d’un autre concert de maquillage là-bas.
Diamond Platnumz a dû annuler certains spectacles avant Noël, mais il a assuré à ses fans que son spectacle de la Saint-Sylvestre à Zanzibar était toujours d’actualité.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Mama Dangote : La mère de Diamond Platnumz fait le buzz avec cette vidéo
« Mais je remercie le Dieu tout-puissant de m’avoir béni pour continuer à bien me porter et aujourd’hui me donner la force de retourner à ma pratique pour mon spectacle de CHEERS 2023 le 31 décembre à @ramadaresortdar Désolé pour le retard dans l’annonce des prix et des stations officielles des billets. Je remercie tous ceux qui n’ont cessé de demander des billets. Pour moi c’est un grand amour, aujourd’hui à 10 heures exactement j’annoncerai l’entrée et les stations officielles de vente des billets. Mon fan, tu voudras y assister, efforce-toi de venir acheter dès que je l’annoncerai car le besoin est grand et ce spectacle ne sera pas en direct à la télévision ???????? @Wasafitv @Wasafifm #Cheers2023. »
L‘urgence médicale a vu Diamond allongé sur un lit d’hôpital se tordant de douleur tandis que les médecins lui prélevaient du sang. Le patron du WCB n’a pas révélé de quoi il souffrait.