Diamond Platnumz : Burna Boy pose un acte qui va le déplaire

 

Le musicien nigérian Burna Boy a indirectement montré son soutien à la star Harmonize qui a finalement révélé la vérité sur les difficultés qu’il a rencontrées au Wasafi Classic Baby (WCB), un label tanzanien fondé par le musicien tanzanien Diamond Platnumz.

Burna Boy a partagé sur son Instastories, vendredi 19 novembre, une photo de Harmonize faisant un doigt d’honneur et l’a légendée avec le mot « Bro » et un émoji d’amour. Les amateurs de musique et de showbiz qui sont tombés sur la mise à jour du statut de Burna ont conclu qu’il montrait son soutien à Harmonize pour avoir exposé les maux qu’il a subis sous son ancien patron Diamond Platnumz.

À lire aussi :
Koffi Olomide admire les trophées de Diamond Platnumz

Diamond Platnumz : Burna Boy pose un acte qui va le déplaire Diamond Platnumz : Burna Boy pose un acte qui va le déplaire

Burna et Harmonize sont de très bons amis et ont été aperçus passant du bon temps ensemble dans différents endroits. L’amour de la star nigériane pour son confrère de la Tanzanie et son message sont apparus quelques jours à peine après l’arrivée de la star tanzanienne dans le pays, en provenance des États-Unis où il effectuait une tournée musicale de deux mois.

 

En atterrissant à l’aéroport, Harmonize a révélé certains des problèmes qui l’ont forcé à quitter WCB. S’adressant aux journalistes à l’aéroport international Julius Nyerere, il a accusé son ancien patron Diamond Platnumz d’avoir créé un environnement peu propice pour le pousser à quitter le label de musique

À lire aussi :
Burna Boy chantera sa « douleur » pour ses fans

Le musicien a insisté sur le fait qu’il respectait Diamond et qu’il lui était reconnaissant d’avoir donné un élan à sa carrière musicale, mais il a été choqué lorsque le patron de WCB l’a mis au défi de lui faire concurrence. Harmonize a révélé que Diamond lui a dit en face qu’il ne joue jamais franc jeu avec les gens qui ont tendance à lui manquer de respect. Selon Harmonize, Diamond lui a carrément dit qu’il ne pourrait jamais l’égaler en quoi que ce soit s’ils commençaient à s’affronter,  »officiellement ».

La révélation d’Harmonize a eu lieu environ deux ans après qu’il ait quitté WCB de manière peu diplomatique. La star a déclaré qu’elle avait été forcée de quitter le label parce que ses patrons étaient injustes et prenaient 40% de tout l’argent qu’elle gagnait grâce à la musique.

À lire aussi :
Violente bagarre entre Davido et Burna Boy au Ghana (Vidéos)

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire