Le suspense est terminé ! DIAMALA Marie-Emmanuelle a été couronnée Miss Côte d’Ivoire 2024. La grande finale, qui s’est tenue samedi soir au Palais des Congrès du Parc des Expositions d’Abidjan, a vu la jeune femme de 20 ans, originaire de la région du Sud-Comoé, conquérir les cœurs par son assurance, sa confiance et son sourire radieux.
Portant le brassard n° 21, Marie-Emmanuelle a impressionné le public et le jury par son discours éloquent et sa réponse perspicace à la question finale. Sa sérénité et son charme lui ont valu ce titre prestigieux. Elle succède à Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire 2023.
DIAMALA Marie-Emmanuelle, Ambassadrice académique et de beauté
LIRE AUSSI : Diamala Marie-Emmanuelle : tout ce qu’il faut savoir sur Miss Côte d’Ivoire 2024
Marie-Emmanuelle est titulaire d’une licence en finance, ajoutant l’intellect à sa beauté. En tant que Miss Côte d’Ivoire, elle représentera la nation sur les scènes nationales et internationales, mettant en valeur l’élégance et la culture de la Côte d’Ivoire.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn tant que nouvelle Miss Côte d’Ivoire, Marie-Emmanuelle remporte une série de prix, dont un iPhone, des voyages à l’étranger tous frais payés, une voiture de la Socida et une récompense financière de 5 millions de francs CFA. Ces prix symbolisent non seulement la reconnaissance mais aussi le début de son parcours en tant qu’ambassadrice de la beauté ivoirienne.
Première et deuxième dauphines
LIRE AUSSI : La fille de Francis Mvemba, Maylis, bientôt Miss Côte d’Ivoire France ? voici ce qu’il faut savoir
DIAMALA Marie-Emmanuelle est suivie par Fatoumata Coulibaly, Miss Gontougou, et Konan Maulani, Miss La Mé, qui ont respectivement obtenu les titres de première et deuxième dauphine. Leur grâce et leur talent ont également été salués, faisant de ce concours une vitrine d’une beauté et d’une intelligence exceptionnelles.
Le couronnement de DIAMALA Marie-Emmanuelle marque un nouveau chapitre dans l’héritage de Miss Côte d’Ivoire.