En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Argentine : Di Maria règle ses comptes avec Sampaoli, l’entraineur de Marseille



L’ailier argentin Angel Di Maria, dans une interview accordée à TyC Sports, s’en prend au sélectionneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli. Une situation qui date de l’époque où Sampaoli était encore entraîneur de l’Albiceleste.

Entre 2017 et 2018, Jorge Sampaoli était sur le banc de la sélection argentine. Cette aventure sera achevée par une élimination face à la France en 8e de finale de la Coupe du monde 2018.

« Je ne sais pas ce que je peux vous dire, car la vérité est que j’ai très bien commencé et mal fini. Il m’a dit des choses qui plus tard n’étaient pas comme ça, il m’a dit que c’était Léo (Messi), moi et le reste à chaque fois qu’il venait à Paris. Il me traitait comme si j’étais l’un des meilleurs mais après un seul match il m’a laissé sur le banc pendant la Coupe du monde, sans explications », a-t-il rappelé dans une interview à TyC Sports.

Avant de poursuivre : « Le match suivant contre la Croatie, que nous perdions, je ne suis même pas allé m’échauffer. Le troisième match, contre le Nigeria, j’avais rejoué parce qu’il était évident qu’ils allaient mettre les plus grands joueurs, parce que la catastrophe arrivait ».

Jorge Sampaoli a été nommé entraîneur de l’OM en février 2021 mais n’a pas encore croisé le PSG. Son premier choc face au rival parisien est programmé le 24 octobre (11e journée de Ligue 1).

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !