Football

Argentine : Di Maria règle ses comptes avec Sampaoli, l’entraineur de Marseille

Argentine : Di Maria Règle Ses Comptes Avec Sampaoli, L’entraineur De Marseille

L’ailier argentin Angel Di Maria, dans une interview accordée à TyC Sports, s’en prend au sélectionneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli. Une situation qui date de l’époque où Sampaoli était encore entraîneur de l’Albiceleste.

Entre 2017 et 2018, Jorge Sampaoli était sur le banc de la sélection argentine. Cette aventure sera achevée par une élimination face à la France en 8e de finale de la Coupe du monde 2018.

« Je ne sais pas ce que je peux vous dire, car la vérité est que j’ai très bien commencé et mal fini. Il m’a dit des choses qui plus tard n’étaient pas comme ça, il m’a dit que c’était Léo (Messi), moi et le reste à chaque fois qu’il venait à Paris. Il me traitait comme si j’étais l’un des meilleurs mais après un seul match il m’a laissé sur le banc pendant la Coupe du monde, sans explications », a-t-il rappelé dans une interview à TyC Sports.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo au PSG, la drôle de révélation

Avant de poursuivre : « Le match suivant contre la Croatie, que nous perdions, je ne suis même pas allé m’échauffer. Le troisième match, contre le Nigeria, j’avais rejoué parce qu’il était évident qu’ils allaient mettre les plus grands joueurs, parce que la catastrophe arrivait ».

Jorge Sampaoli a été nommé entraîneur de l’OM en février 2021 mais n’a pas encore croisé le PSG. Son premier choc face au rival parisien est programmé le 24 octobre (11e journée de Ligue 1).

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire