Devenue Couturière, Amina de Koumassi donne les raisons de son départ du showbiz


Video player

Karembega Kady alia Amina de Koumassi trouve mieux que le showbiz. La star a quitté le showbiz pour devenir couturière. Cette reconversion s’explique par plusieurs rasons selon la star.

Lire aussi : 3 CONSEILS POUR GARDER LA MOTIVATION

Après annoncé son départ du monde du showbiz, Amina donne des raisons qui l’ont poussée à quitter précipitamment et définitivement ce secteur.

« J’étais dans le show dans la nuit à Abidjan, après j’ai décidé de chanter, ça ne m’a rien apporté. Quand j’ai quitté la nuit pour faire la musique, je pensais que les choses allaient changer pour moi, mais là encore les gens là-bas veulent coucher avec moi. Ça ne m’arrangeait pas, j’ai décidé de partir », a-t-elle révélé au site Vibe radio.

Lire aussi : GOOGLE ET JIO VONT DÉVELOPPER UNE VERSION D’ANDROID POUR LES SMARTPHONES LOW COST

Après avoir donné des raisons de son départ, elle passe sans langue de bois pour dénoncer sévèrement les faits du secteur. Elle demande par ailleurs aux filles qui y sont de laisser cette vie pour chercher à faire ailleurs.

« Franchement, ce n’est pas une bonne vie, je demande aux jeunes filles qui sont dans ce milieu-là de se chercher, d’aller chercher du travail », a laissé entendre sur VIBE RADIO.CI cette grande fan de Maria Mobil, qui croyait réussir sa vie à travers le showbiz.

 

Lire aussi : DE GRANDS COMPTES TWITTER AMÉRICAINS MILLIARDAIRES PIRATÉS DANS UNE ESCROQUERIE BITCOIN

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Devenue Couturière, Amina de Koumassi donne les raisons de son départ du showbiz Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire