People

Deux policiers tués près de l’ambassade de France en Tanzanie, un Somalien indexé

Deux Policiers Tués Près De L’ambassade De France En Tanzanie, Un Somalien Indexé

Deux policiers tués ,Trois personnes, dont deux policiers, ont perdu la vie, ce mercredi, dans des heurts qui ont éclaté avec un homme armé, non loin de l’ambassade de France, à Dar es Salam, la capitale de la Tanzanie. Un ressortissant somalien a été pointé du doigt.

Drame en Tanzanie où les membres de la représentation diplomatique française dans ce pays d’Afrique de l’Est ont sans doute eu la frayeur de leur vie, suite à des affrontements qui ont éclaté à proximité de l’ambassade de la France, à Dar es Salam et ayant coûté la vie trois personnes dont deux policiers.

À lire aussi :   Tanzanie : 10 milliards de dollars pour relancer un projet portuaire

Face à la presse, le commissaire de police tanzanien Simon Siro a déclaré que deux policiers avaient été tués, sans donner de détails sur la troisième victime. L’on ignore jusqu’à présent si la troisième personne décédée était le tireur ou non, mais l’officier de police a précisé que l’homme armé mis en cause dans cet affrontement était un étranger, probablement originaire de la Somalie.

Si les autorités françaises et tanzaniennes n’ont pas fourni plus de détails sur l’identité de l’agresseur ni sur ses motivations, l’ambassade de France a conseillé à ses ressortissants d’éviter les environs de la représentation diplomatique.

À lire aussi :   Tanzanie : Zari Hassan nommée ambassadrice du tourisme
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire