En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Deux navires chargés de céréales quittent le port ukrainien d’Odessa



Le ministère turc de la Défense précise que le processus de sortie des livraisons de céréales ukrainiennes se poursuit comme prévu.

Le ministère turc de la Défense nationale a annoncé, mercredi 24 août, que deux céréaliers avaient quitté le port ukrainien d’Odessa.

Le ministère a indiqué, dans un communiqué, que les deux céréaliers étaient partis mercredi matin, dans le cadre de l’accord visant à sécuriser les exportations de céréales ukrainiennes vers le monde.

On y a appris que le processus de sortie des livraisons de céréales ukrainiennes se poursuivait comme prévu.

Le 22 juillet, la Turquie, la Russie, l’Ukraine et les Nations Unies ont signé le « Document d’initiative pour la sécurité de l’expédition de céréales et de denrées alimentaires depuis les ports ukrainiens », lors d’une réunion organisée par Istanbul.

L’accord garantit la sécurisation des exportations de céréales bloquées dans les ports ukrainiens de la Mer Noire (Europe de l’Est) vers le monde.

 

Lire aussi : Taïwan appartient à la Chine, déclare le chef de la Défense

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !