Le général Alexeï Maslov est devenu le deuxième officier militaire russe de haut rang à mourir « subitement » au cours en 48 heures. Cet ancien commandant en chef des forces terrestres de la Fédération de Russie et plus tard représentant militaire de la Russie auprès de l’OTAN, est décédé subitement le jour de Noël, le dimanche 25 décembre.
L’homme de 70 ans est décédé à l’hôpital militaire principal de Burdenko à Moscou. Maslov avait travaillé dans l’entreprise de fabrication de chars Uralvagonzavod. Ils sont l’un des plus grands fabricants de chars de combat au monde.
Mort de Pavel Antov
La mort de Pavel Antov, donne lieu à une enquête de la police indienne . Ce Russe est mort dans un hôtel de luxe en Inde.
Le corps de Pavel Antov, 65 ans, a été retrouvé samedi dans une mare de sang devant son logement dans l’est de l’Etat d’Odisha, où il était en vacances avec trois autres ressortissants russes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSa mort est survenue deux jours après qu’un autre membre du groupe de voyage, Vladimir Bidenov, a été retrouvé inconscient après une crise cardiaque apparente dans le même hôtel et n’a pas pu être réanimé.
Lire aussi : Russie : Vladimir Poutine veut que la guerre cesse en Ukraine
La police a déclaré mardi qu’elle examinait des images de vidéosurveillance, interrogeait le personnel de l’hôtel et attendait des rapports d’autopsie détaillés, mais jusqu’à présent, il n’y avait aucun signe d’acte criminel.
Cette période de guerre en Ukraine est marquée par une série de décès inexpliqués impliquant d’éminents hommes d’affaires russes, dont plusieurs ayant critiqué l’invasion de l’Ukraine.