togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Crime choquant : deux femmes accusées du meurtre de leur « Sugar Daddy » (VIDEO)

Dans une affaire inquiétante survenue à Washington, D.C., deux femmes ont été accusées du meurtre et du démembrement d’un homme marié, Fasil Teklemariam. Les dames auraient utilisé son pouce coupé pour accéder à ses comptes bancaires, faisant des folies avec des courses Uber, de la marijuana et de l’alcool.

Tiffany Taylor Gray, 22 ans, a été arrêtée dans le Maryland au début du mois en vertu d’un mandat d’arrêt pour meurtre au premier degré alors qu’elle était armée. Le département de la police métropolitaine (MPD) a rapporté que Teklemariam, 53 ans, avait été retrouvé mort dans son appartement le 5 avril 2024. L’enquête a révélé de multiples coups de couteau, des fractures à la tête par un objet contondant et son pouce droit manquant.

Deux femmes accusées du meurtre de « Sugar Daddy » et d’avoir utilisé son pouce sectionné pour voler ses comptes

LIRE AUSSI : Diddy accusé de viol deux femmes : De nouvelles accusations refont surface

4 1720716387

Des documents judiciaires et des rapports de police révèlent que Gray travaillait comme travailleuse du sexe et appelait Teklemariam son « sugar daddy », bien que ces affirmations n’aient pas été vérifiées par la police. Teklemariam, marié et père de deux enfants, a été retrouvé avec du verre brisé autour de son corps et des traces de produits de nettoyage utilisés pour cacher certains indices sur la scène du crime.

Un témoin a informé la police que le pouce de Teklemariam avait été utilisé pour accéder à une application financière sur son téléphone portable, qui avait été volé sur les lieux. Le pouce et le téléphone portable n’ont pas encore été retrouvés.

La police a identifié Gray comme l’un des quatre suspects – deux femmes et deux hommes – impliqués dans le meurtre. Des images de surveillance ont capturé les quatre suspects entrant dans l’appartement de Teklemariam à l’aide d’un porte-clés et enlevant des objets dans les jours qui ont précédé la découverte de son corps. Les enquêteurs pensent que Teklemariam a été tué le 1er avril.

5 1720716432

LIRE AUSSI: Un homme qui a tué deux femmes à coups de marteau sera exécuté avec une balle dans la tête cette nuit

Audrey Denise Miller, 19 ans, une autre suspecte, a été arrêtée le 21 juin et accusée de meurtre au premier degré alors qu’elle était armée. La vidéo de surveillance montre Miller avec Teklemariam avant sa mort.

Un témoin anonyme a révélé que Gray et Teklemariam se connaissaient bien, Gray le qualifiant de « sugar daddy ». Le témoin a également rapporté avoir vu Gray utiliser le pouce coupé de Teklemariam pour voler de l’argent sur son compte. Les enquêteurs ont eu connaissance d’une plainte antérieure déposée par Teklemariam, affirmant que Gray avait volé son téléphone et l’avait utilisé pour retirer 1 800 $ de son application financière l’année dernière.

La police a suivi le dernier signal du téléphone portable de Teklemariam depuis une tour de College Park, dans le Maryland, près de l’appartement de Gray. Teklemariam a été vu vivant pour la dernière fois dans la soirée du 1er avril, lorsque des images de vidéosurveillance l’ont montré rencontrant Miller devant son appartement, puis revenant avec elle. Plus tard dans la soirée, Gray, Miller et l’un des suspects ont été vus en train de quitter l’immeuble.

1 1720715703

Des enquêtes plus approfondies ont conduit la police à l’appartement de Taylor après qu’un homme a signalé avoir été volé sous la menace d’une arme par deux suspects. L’homme s’est connecté avec Taylor via une application de rencontres et, après l’avoir rencontrée, deux hommes ont sauté et l’ont volé. Cet incident a aidé la police à se concentrer sur Taylor et ses complices.

6 1720717072

Une Dodge Durango noire liée aux suspects a été observée devant l’immeuble de Teklemariam en avril. Le véhicule, ensuite confisqué par la police, contenait des objets correspondant à ceux vus sur les images de surveillance.

Gray fait face à des accusations supplémentaires de vol à main armée et d’enlèvement à main armée dans le Maryland. Elle attend son extradition vers Washington, D.C., en lien avec la mort de Teklemariam. L’affaire continue d’évoluer alors que les enquêteurs cherchent à traduire en justice toutes les parties impliquées.