En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Vidéo de eux élèves surpris en plein ébat s3exuel endiablé dans leur propre lycée



La scène s’est déroulée lundi dernier aux environs de 18 heures 36 min dans l’enceinte d’une grande école privée de Matoto, l’un des plus anciens établissements privés du pays.

Les deux infortunés au centre du scandale sont élèves en classe de terminale. Ils ont été surpris en plein ébat sexuel dans une des toilettes de l’établissement, par  le vigile qui patrouillait dans le coin  à l’idée  de fermer les portes des salles de classe. Dans la foulée, ce dernier  entendit des hurlements et gémissements provenant d’une toilette.  Il s’y rend  et crie au scandale ! La nouvelle est gérée à l’interne jusqu’ au début de notre enquête.

Selon les confidences  d’un autre élève, Mademoiselle D F et son copain  ne sont pas  les seuls à consommer le « fruit défendu » à cet endroit. Il ajoute que le vigile gardait toujours  le silence contre un-pourboire. « Cette somme lui était remise à l’avance  à chaque que fois des  tourtereaux voulaient se lancer dans leur sport favori », précise  un autre qui a  aussi requis l’anonymat.   Et qui  explique  la colère du vigile par le  refus de D F et son copain de se plier à cette règle ou à la contourner.

ébat sexuel endiablé

Interrogé, le gardien  rejette les accusations  formulées contre lui et affirme : « C’est avec déconvenue que je perçois que nos jeunes élèves sont devenus très inconscients et peu soucieux de leur avenir.  Ce n’est pas la première fois que je surprends ce genre de comportement qui se déroule dans cet établissement. Et, apparemment aucune sanction n’a jamais été prise car, j’ai l’impression  que l’équipe dirigeante  aurait peur de renvoyer les élèves. »

Le proviseur du lycée n’en revient pas et se dit surpris que de telles choses puissent se passer dans son établissement et qu’il n’en soit pas informé. Il promet toutes les informations nécessaires après enquête, mais avant, il implore  la confidence sur certaines précisions qui  pourraient entacher les images de son établissement.  Il rassure que ce genre d’acte ne se reproduira plus.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !