En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Deux docteurs ont sacrifié une infirmière dans la salle d’opérationé



Deux docteurs ont sacrifié une infirmière dans la salle d’opération durant la pause matinale, une action qui s’est passé après que la jeune fille venait tout en suppliant les deux pour leur demander un conseil.

L’association des médecins international ( AMI) à déjà une enquête pour en savoir plus sur ce qui est passé, les deux médecins ont déjà pris la fuite, mais des enquêtes approfondies sont en cours, Reginal Guy Gardo et Joseph Serapho sont les noms. Par mesure de précaution nous divulguer pas le nom de la jeune infirmière qui avait subi l’action.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !