En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Deux (2) supporters de Liverpool se sont suicidés



C’est la triste nouvelle annoncée par l’équipe ce mercredi. Le Quotidien rapporte que deux supporters de Liverpool se sont suicidés à la suite d’incidents au Stade de France, lors de la finale de la Ligue des champions entre les Reds et le Real Madrid. Les deux supporters avaient été témoins de la tragédie de Hillsborough en 1989. Dans cette tragédie, 96 supporters, dont des enfants, ont été écrasés à mort après un violent mouvement de masse.

Supporters Liverpool _ Suicidés

Le président d’HSSA se prononce sur les deux supporters de Liverpool suicidés

Le premier supporter, 52 ans, est décédé une semaine seulement après la finale, tandis qu’un autre, 63 ans, s’est suicidé la semaine dernière. Peter Scarfe, président de la Hillsborough Survivors Support Alliance (HSSA) explique « Je ne peux pas donner trop de détails sur ces suicides, car des enquêtes sont en cours. (…) Il ne fait aucun doute que, si elles ont commis cet acte irréparable, c’est parce que la dernière finale de la Ligue des champions a réactivé en elles le traumatisme de 1989, qu’elles pensaient avoir dépassé », Onze autres supporters sont en détresse émotionnelle.

LIRE AUSSILe Directeur Sportif du Bayern défend Sadio Mané

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !