togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Affaire dette de Jonathan Morrison : Les révélations de Maria Mobil qui font jaser (VIDEO)

Maria Mobil Jonathan Morrison

Dans une résolution qui a dû susciter un grand soulagement parmi les promoteurs des clubs Tchin-tchin, les fonds correspondant aux frais d’inscription et de licences des 10 clubs exclus, d’un montant de 19 460 000 FCFA, ont été restitués. Cette affaire, impliquant Jonathan Morrison, le président des clubs Tchin-tchin, a finalement trouvé une conclusion.

Cependant, au milieu de cette affaire, les révélations de l’ex-partenaire de Jonathan, la célèbre Maria Mobil, une bimbo togolaise, ont refait surface. Dans une sortie sur Instagram, elle a jeté de nouvelles lumières sur sa relation passée avec le jeune entrepreneur ivoirien. Ses commentaires ne manquent pas de piquant.

LIRE AUSSI :Jonathan Morrison sur Maria Mobil : « C’est moi qui la mettais devant… »

Les papos de Maria Mobil sur Jonathan Morrison

* »La personne n’a jamais fait un travail difficile, si ce n’est pas gagner de l’argent facilement. Il prend l’argent des gens, il vole l’argent des gens, comment peut-il comprendre la vie ! »* dévoile-t-elle.

Maria Mobil a également évoqué la fameuse bague que Jonathan lui avait offerte, prétendument d’une valeur de 113 millions de Fcfa. Cependant, elle affirme que la bague n’a jamais été entièrement payée et qu’elle aurait même été volée à la personne qui l’avait vendue. Selon Maria Mobil, la bague ne valait que 6 000 000 FCFA, et elle a apporté des preuves en filmant la boutique et le manager qui a effectué la transaction.

LIRE AUSSI : People : Maria Mobil avant/après la chirurgie esthétique

 

 

 

 

* »Est-ce qu’il peut acheter une bague qui coûte ce prix ? Non, il ne le peut pas. La bague coûte 6 000 000 FCFA. Regardez, il m’a bouffée, »* a-t-elle ajouté.

Jonathan Morrison, qui avait conquis le cœur de la jeunesse grâce à son tournoi Tchin-tchin, risque de voir sa crédibilité compromise suite à cette affaire de dette avec les présidents de clubs.