En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Destruction du téléphone de DJ Arafat : Makosso félicite Olokpatcha



Après de la nouvelle chanson « la colère du lion » d’Ariel Sheney dans laquelle il a fait des déclarations choquantes, surtout au sujet de la destruction du téléphone de son vieux Dj Arafat, la toile s’enflamme. Ariel accusait les membres de Yôrôgan d’avoir cassé le téléphone de Didier Ange.

Lire aussi : Tina Glamour remet Arnaud Jaguar, l-ex manager de DJ Arafat à sa place

Au lendemain de cette déclaration, Olokpatcha, l’un des meilleurs amis d’Arafat est monté aux créneaux pour éclairer l’opinion sur le sujet et avoue également être l’auteur de cet acte. Même si certains n’ont apprécié le fait que le téléphone du Daïshi soit cassé, d’autres pensent c’est pour des raisons de sécurité. C’est le cas du général Makosso, qui a d’ailleurs félicité Olokpatcha pour son acte de bravoure.

« Je vois des gens qui parlent, chacun se lève et dit : Makosso, ils ont cassé le téléphone portable d’Arafat Dj et c’est son ami intime Olokpatcha qui l’a fait, il a même fait une vidéo à ce sujet. Moi je leur réponds : savez-vous ce qu’il y avait à l’intérieur de ce téléphone ? Moi-même Makosso Camille, le jour où je quitterai ce monde, je vous demande de casser mon téléphone. Le fait de la casser simplement n’est pas suffisant, brisez-le ! Marchez là-dessus! Puis vous le mettez dans l’eau et vous le démontez pièce par pièce à l’aide d’un marteau », a-t-il indiqué.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Tina Glamour en colère contre Olo kpatcha et Ariel Sheney

Makosso dit voir des gens se demandent pourquoi le téléphone de DJ Arafat fut cassé. Savez-vous ce qu’il y avait à l’intérieur ? Savez-vous le nombre de femmes qui ont peut-être des images d’elles dans ce téléphone ? Toutes ces questions ne disent rien au général. Pour lui, il faut plutôt remercier Olokpatcha.

« Olokpatcha, son téléphone, tu ne devais pas le casser mais plutôt le briser et même faire passer un bulldozer dessus. Vous savez que nous sommes des stars et il y a des téléphones portables de stars, lorsque tu entres dans le fichier des vidéos, tu es découragé. Allez-y remercier Olokpatcha pour son acte car il s’est privé d’entrer dans l’intimité de son ami et cela est à féliciter » a-t-il conclu.

Lire aussi : Qui est Olokpatcha, le meilleur ami de Dj Arafat ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !