A la une Actu-People

Désirant mettre au monde un garçonnet : Une mère tue sa fillette en l’étouffant

Publié par La redaction

Horreur des horreurs, pourrait-on dire, à la suite d’un crime commis par une mère de famille, en la personne de Traoré Aramatou. Un infanticide à la suite duquel, l’on se demande si elle a toutes ses facultés mentales en place. Franchement !

Sur ces tristes faits, nos sources indiquent que la jeune Aramatou vit en ménage, à Yopougon-Banco 2, avec son élu Mamadou Ballo, un jeune homme de 25 ans. Les deux sont de la même génération.

Femme au foyer, c’est son concubin, employé dans une boulangerie, qui fait bouillir la marmite. La vie n’est pas rose certes, mais le couple ne se prive pour autant pas de « bonnes choses ». Notamment la chair, dans sa dimension coquine. Alors quand l’occasion se présente, Aramatou et Mamadou s’enferment dans leur mansarde et jouent à papa et maman. Et finalement, il y aura une bien belle preuve de leur communication sexuelle, quand la jeune femme tombe enceinte. Tous les deux suivent l’évolution de la grossesse avec amour.

Puis, arrive enfin le jour de la délivrance. Aramatou met au monde une belle fillette. Mais si Mamadou est tout heureux de voir ce petit être né de l’inspiration détonante de ses coups de hanche, ce n’est, semble-t-il pas, le cas de sa femme. Elle n’est pas du tout contente d’avoir mis au monde cette fillette.

Mais pourquoi ? Elle aurait plutôt souhaité avoir un fils. Elle déteste donc sa propre fille et en veut terriblement à la nature qui lui a donné ce « mauvais cadeau ». Sa fillette prénommée Fatim, elle n’en veut pas du tout. Et cela, elle le signifie ouvertement à son mari et à leur entourage. Ceux-là ont beau lui dire que c’est la volonté de Dieu et qu’elle pourrait être comblée comme elle le désire, avec sa prochaine grossesse, Aramatou n’en a cure.

Quand l’occasion lui est donnée, elle se montre méchante avec la l’innocente môme, qui n’a pourtant pas demandé à naître. Sa peine d’avoir eu une fille à la place d’un garçonnet, l’incompréhensible jeune mère la supporte jusqu’à ce que l’enfant soit aujourd’hui âgée de 3 ans.

Là cette fois, elle n’en peut plus. Trois ans à supporter cette enfant dont elle ne veut pas, elle n’en peut plus. Et là, elle prend une décision radicale : l’enfant, sa propre enfant, née de ses entrailles, doit disparaître. A tout jamais.

Ainsi, le mardi 27 novembre 2018, après avoir fait prendre son bain à sa fillette, elle l’habille d’une belle petite robe à rayures blanches. Puis, elle la fait coucher sur le dos. Et soudainement, elle s’empare d’un oreiller et le place avec violence contre le nez et la bouche de la gamine, pour l’empêcher de respirer. Elle appuie fortement, pendant que sa pauvre gosse sans défense se débat sans doute comme elle peut, pour survivre. C’est sur ces entre-faits, que la mauvaise mère est surprise par son mari et des voisins. Mais hélas, il n’y avait plus rien à faire pour la petite déjà morte étouffée.

La police, alertée, se rend sur place et procède à un constat d’usage. Le père éplorée, raconte tout aux flics. Notant que c’est un sinistre projet que sa femme vient de mettre à exécution. Et tout cela, sans que l’auteure présumée de l’infanticide ne bronche. Aramatou Traoré est donc arrêtée et gardée à vue, au commissariat de police du 28ème arrondissement. Une enquête est en cours pour mieux comprendre les contours de l’acte criminel, qui lui est imputé.

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz