Des vidéos privées de Clara la Porto Novienne dévoilées sur les réseaux sociaux


Video player

Après avoir fait son entrée dans le star system béninois de la plus s*lace des manières, Clara a presque fini par faire oublier ses frasques du début et tout le tapage médiatique qui s’en est suivi.
Devenue une sorte d’influenceuse, son quotidien n’était pas non plus des plus calmes.
Clichés d’un quotidien luxueux quelques fois inventé et confrontation directe avec d’autres filles de son genre étaient devenus sa marque de fabrique sur internet.

Alors qu’elle s’attaquait copieusement en début de weekend à l’un de ses détracteurs de toujours en la traitant de pte le sort a joué en retour un mauvais tour à Clara.
Pendant ce récent clash, elle déclarait d’ailleurs l’existence d’une se
tape de son adversaire qui se livrait à une prtuze.

Et comme le karma est un boomerang, une vidéo privée d’elle même et de son ex-petit ami a fait apparition sur la toile à la suite.
Ce dernier accusé d’avoir dévoilé la vidéo n’apparaît que par son appareil reproductif dans la vidéo et donc ne risquait pas grand chose.

Par contre, c’est la réputation de pte de Clara la Porto Novienne qui gagne en crédibilité sur les réseaux sociaux. Elle qui voulait passer sous silence son affaire très médiatisée du « Bngala » reste liée à jamais à ce genre de scandales.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire