Des scènes de dépravation choquantes filmées dans un lycée de Lomé (videos)


Video player

Les nouvelles technologies apportent à l’humanité autant d’avantages que d’ennuis. Les scandales qui secouent les réseaux sociaux depuis plusieurs années déjà tiennent pour la plupart leur origine d’une caméra de téléphone.
C’est le cas de deux récentes vidéos amateurs qui mettent à mal le système éducatif togolais.

En effet, un scandale de grande ampleur secoue l’éducation nationale togolaise depuis quelques heures en jettant du discrédit sur le travail d’encadrement des professeurs.
Sur des vidéos qui circulent sur WhatsApp, on y voit un lycée public de la place bien connu transformé en plateau de tournage de vidéos trashs et des élèves dudit lycée dans des rôles qui choquent. Une sorte d’immersion dans le quotidien de l’élève lambda d’aujourd’hui.

Entre des séances de visionnage de vidéos pour adultes aux séances de twerking en passant par des jeux d’argent et autres, le lycée est devenu un véritable parc de divertissement.
L’école qui a pour but premier d’enseigner et d’éduquer prend un gros coup après la diffusion de ces vidéos. Les images montrent des élèves filmés avec leur consentement et qui n’ont aucun scrupule à se livrer à leurs activités répréhensibles.

Ces vidéos sont le reflet d’une génération perdue qui n’a aucun égard pour les bonnes mœurs et que les réseaux sociaux ont perverti. Ce scandale n’est sûrement que la partie visible de l’iceberg. La dépravation est bien une réalité évidente dans plusieurs cours d’écoles à Lomé. Mais, devrait t-on s’alarmer ou considérer cette situation comme normale. La réponse des dirigeants du lycée ne saurait tarder mais l’opprobre suscitée par ces fichiers multimédias sera difficilement oubliable.

 

 

https://www.dailymotion.com/video/x7ut329

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire