Actualités

Des hommes armés saccagent et pillent une sous-préfecture et une mairie au centre du Mali

Des Hommes Armés Saccagent Et Pillent Une Sous-Préfecture Et Une Mairie Au Centre Du Mali

Des hommes armés ont lancé un assaut contre la sous-préfecture et la mairie de l’arrondissement de Ouenkoro, dans la région de Mopti, au centre du Mali. En plus d’avoir saccagé les lieux, ils auraient emporté des documents et du matériel.

Ce sont des hommes lourdement armés, venus sur plusieurs dizaines de motos, qui ont fait irruption dans la mairie et à la sous-préfecture de Ouenkoro, dans la région de Mopti, au centre du Mali. Les hommes armés ont détruit plusieurs documents administratifs.

Cet assaut inopiné a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, selon des informations fournies par Housseini Sankaré, premier adjoint au maire de la localité cible des malfaiteurs. L’élu, qui s’est dit soulagé qu’il n’y ait pas eu des pertes en vies humaines, déplore toutefois que les hommes armés ont incendié les locaux de la mairie et de la sous-préfecture.

À lire aussi :   Mali : Assimi Goïta tient son gouvernement au complet

Dans leur fuite, a poursuivi Housseini Sankaré, les hommes armés ont emporté des documents administratifs et du matériel. L’armée malienne se serait aussitôt lancé à leur poursuite. Pour l’heure, aucune déclaration officielle au sujet de cet assaut

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire