A la une Actu-People Actualités

Des femmes vont à l’église avec des bâtons pour fouetter les «maris spirituels»

Publié par La redaction

Depuis quelques jours, une photo de plusieurs femmes tenant des bâtons pour disent-elles «flageller leurs maris spirituels», remue la toile..

En Afrique, l’institution du mariage est très considérée et beaucoup de pressions sont exercées sur les femmes pour qu’elles trouvent un mari. C’est la principale raison pour laquelle beaucoup de femmes consentent à d’énormes sacrifices pour «garder» leur mari afin d’être respectées dans la société.

Une photo qui circule actuellement sur Internet montre ce qui semble être une congrégation d’église remplie de femmes tenant des bâtons et priant avec ferveur pendant qu’une femme qui semble en être le leader / pasteur le recommande.

Selon l’utilisateur de Facebook, Nwobi Zuby Kingsely, qui a partagé la photo, les femmes utilisaient ces cannes pour battre leurs maris spirituels qui croient-elles les empêchent de se marier et de fonder une famille.

Il écrit en légende: « Chercher un mari et brandir des cannes pour flageller des maris spirituels.
Le combat est réelle!!! ».

Des femmes vont à l’église avec des bâtons pour fouetter les «maris spirituels»

Maintenant, la question est: croyez-vous aux maris spirituels ? Si oui comment s’en débarrasser ? Est-ce en les flagellant ?

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>