Bien que des recherches antérieures aient établi un lien entre les relations sexuelles prématurées et des problèmes de santé, une nouvelle étude montre qu’attendre trop longtemps avant de commencer des relations sexuelles est intrinsèquement risqué.
Des chercheurs de l’Université Columbia et du Center for AIDS Clinics and Behaviors affirment que ceux qui perdent leur virginité à un âge plus avancé (environ 21 à 23 ans) ont tendance à être plus sujets aux dysfonctionnements sexuels. Psychologie.
Cependant, de nombreuses personnes choisissent de rester vierges jusqu’à ce qu’elles se marient ou atteignent leurs objectifs, mais elles ne savent pas que cette décision aura des effets secondaires. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles la vie de célibataire devrait être réexaminée, dont les conséquences ne sont pas agréables.
Tu deviens plus lent
Selon une étude de l’Université du Maryland, lorsque votre vie sexuelle diminue ou que vous n’avez pas de relations sexuelles du tout, votre réflexion ralentit. La fonction de vos neurones sera affectée. Vos idées ne sont pas si intelligentes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantFrustration supprimée
Nous avons très peu de cas en tant que personnes @xual. Vous pouvez vous contrôler, mais votre bas-ventre va certainement vous faire mal. Lorsque les gens atteignent l’orgasme, ils abandonneront beaucoup de frustration, puis s @ x sera libéré.
Confiance en soi
Lorsque vous avez des relations sexuelles de la bonne manière, votre confiance en vous augmente, mais si vous ne le faites pas, vous perdrez également la capacité d’avoir à nouveau des relations sexuelles, car vos organes perdent fondamentalement leur magie. Vous ne saurez jamais la libération, à quel point les gens se sentent confiants après un rapport sexuel agréable.
Vessie faible
On pense que s @ xe est bénéfique pour les muscles qui aident à maintenir l’urine. Si vous ne le faites pas, vos muscles du plancher pelvien risquent de s’affaiblir et vous pourriez même faire face à une décharge électrique.