Des employés de Disney parmi les 108 arrêtés dans une affaire de trafic d’êtres humains en Floride


Video player

 

Des détectives du comté de Polk, en Floride, affirment que des dizaines de personnes ont été arrêtées lors d’une opération axée sur la traite des êtres humains, la prostitution et les prédateurs d’enfants.

L’opération d’infiltration de six jours baptisée “Operation March Sadness 2” a commencé le 8 mars et a abouti à 108 arrestations, selon un communiqué de presse du bureau du shérif. Quatre suspects sont des employés de Disney, a indiqué le bureau du shérif.

“Xavier Jackson, 27 ans, travaillait comme sauveteur au Polynesian Resort pour Walt Disney. Judd a déclaré que Jackson avait envoyé des photos inappropriées de lui-même et des messages à un détective infiltré qui prétendait être une fille de 14 ans. Il a été accusé de trois chefs d’accusation. de transmission de matériel préjudiciable à un mineur et un chef de communication illégale », rapporte CBS News.

“Les trois autres, qui auraient tenté de solliciter une prostituée, ont été identifiés par Judd comme suit : Wilkason Fidele, 24 ans, qui a travaillé au Cosmic Restaurant de Walt Disney World’s Tomorrowland pendant quatre ans ; Shubham Malave, 27 ans, qui a un visa citoyen indien et a travaillé comme développeur de logiciels pour Disney; et Ralph Leese, 45 ans, qui a passé près de quatre ans à travailler dans l’informatique pour Disney”, indique le rapport.

Des détectives infiltrés ont communiqué en ligne avec les suspects et ont organisé une rencontre à un endroit où ils ont été arrêtés après leur arrivée.

“Les arrestations d’un trafiquant d’êtres humains et de quatre prédateurs d’enfants rendent à elle seule toute cette opération intéressante”, a déclaré le shérif du comté de Polk, Grady Judd, lors d’une conférence de presse mercredi.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Des employés de Disney parmi les 108 arrêtés dans une affaire de trafic d'êtres humains en Floride Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire