DERRIÈRE LES BARREAUX, MHD REÇOIT UNE BONNE NOUVELLE POUR CHANGER


Video player

Incarcéré depuis plus d’un an maintenant dans l’attente de son procès, MHD n’a eu de cesse ces derniers temps de recevoir de mauvaises nouvelles. Nul doute qu’il n’aura pas boudé sa joie en apprenant la récompense dont il vient de faire l’objet.

Le mois dernier, Mohamed Sylla aka MHD apprenait avec amertume que sa demande de liberté provisoire avait été refusée. Après plus d’une année à espérer retrouver la liberté, l’interprète de “Bébé” n’est donc pas prêt de voir son rêve se réaliser. Heureusement pour lui, une bonne nouvelle qui vient de tomber et qui concerne sa musique lui a aura sans doute arraché un sourire.

En effet, le roi de l’Afrotrap vient de voir son titre “Bella“, qu’il chante avec la collaboration de l’artiste nigérian Wizkid, être certifié Single de diamant. C’est l’équivalent de 50 millions de streamings.

mhd bonne nouvelle disque de diamant jewanda 1 - DERRIÈRE LES BARREAUX, MHD REÇOIT UNE BONNE NOUVELLE POUR CHANGER

Sorti en 2018, le single continue de faire danser les mélomanes pour le plus grand plaisir du chanteur franco-guinéen. Toutes nos félicitations à MHD pour son accomplissement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire