Mauvaise nouvelle en ces temps de pandémie. Les Togolais n’ont pas fini de se plaindre de la hausse incroyable des prix des denrées alimentaires. Ils n’ont pas fini d’apprendre à faire avec la hausse du prix des produits pétroliers. Et pourtant, les soucis s’enchaînent dans un environnement où la hausse des prix trouble le sommeil de plus d’un.
Selon un nouveau communiqué reçu ce jeudi 24 juin, le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs du Togo décide d’une augmentation. Cette dernière va toucher les boissons de la société SNB , la nouvelle Brasserie du Togo et prend effet ce jour.
Nul ne sait pourquoi la décision s’arrête aux produits de cette seule entreprise. En tout cas, elle s’explique selon le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs du Togo par l’augmentation du niveau de vie actuelle.
En effet, il y a deux brasseries au Togo. La première étant la BB Lomé.
→ A LIRE AUSSI : Togo: DAOU AKLESSO JONAS reçoit le « Prix de l’entrepreneur africain de l’année » avec les félicitations de TTI
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: Guillaume Soro menace Alassane Ouattara
→ A LIRE AUSSI : Togo: DAOU AKLESSO JONAS reçoit le « Prix de l’entrepreneur africain de l’année » avec les félicitations de TTI
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp