Sports

Dernier jour du mercato estival: le point du 19h00

Publié par Ablam Kpoglo

Dernier jour du mercato estival: le point du 19h00

Juan Bernat rejoint le PSG

Juan Bernat rejoint le Paris Saint-Germain ! Le latéral gauche espagnol de 25 ans quitte le Bayern Munich pour la capitale française. Un chèque de 15 millions d’euros a été nécessaire aux Parisiens pour réaliser le transfert. Le joueur a paraphé un contrat de trois ans.

Ganso débarque à Amiens

Les pensionnaires du stade de la Licorne ont réalisé sûrement l’un des coups les plus surprenants de ce mercato estival. L’international brésilien Ganso débarque à Amiens en provenance du Séville FC sous forme de prêt avec option d’achat.

Coentrao quitte définitivement le Real Madrid

le Real Madrid officialise le départ de Fabio Coentrão. Arrivé dans la capitale espagnole en 2011, il avait été prêté à Monaco et au Sporting CP ces dernières saisons. A 30 ans, il retrouve Rio Ave, son club formateur.

Jerome rejoint le Goztepe

L’attaquant de 32 ans Cameron Jerome rejoint le club turc de Goztepe pour les deux prochaines saisons

Le Gala accueil Ömer Bayram

Galatasaray vient d’officialiser l’arrivée du latéral gauche turc de 27 ans Ömer Bayram. Il arrive en provenance d’Akhisarspor et a signé pour trois ans chez le champion de Turquie.

Le Besiktas s’offre Adma Ljajic

c’est officiel, Besiktas s’offre Adem Ljajic. Le Serbe débarque en prêt en provenance du Torino. Selon nos informations, il s’agit d’un prêt payant de 2 millions d’euros.

Raspentino quitte Eupen

Florian Raspentino quitte Claude Makélélé et la KAS Eupen. « La KAS Eupen a résilié le contrat avec Florian Raspentino d’un commun accord vendredi soir. L’attaquant français avait rejoint Eupen durant la trêve hivernale et a atteint l’objectif du maintien lors de la dernière rencontre, » peut-on lire sur le site du club. L’attaquant de 29 ans, passé par Nantes, Brest, Marseille, Dijon, Caen ou Bastia, pourrait rejoindre Valenciennes (L2).

Une pépite nigériane signe à la Gantoise

Philip Azango Elayo a signé un contrat de 3 saisons à La Gantoise. L’attaquant nigérian de 21 ans arrive du club slovaque de l’AS Trencin. Il suit les traces d’un certain Samuel Kalu, qui est passé par le club avant de signer à Bordeaux cet été.

Bebe revient au Rayo Vallecano

Déjà prêté au club de la banlieue de Madrid en deuxième partie de saison dernière, l’attaquant portugais de 28 ans Tiago Manuel Dias Correia dit « Bébé », quitte définitivement Eibar et s’engage en faveur du Rayo Vallecano.

Kerrouche débarque au Paris FC

Le Paris FC vient de confirmer le départ de Redouane Kerrouche au club belge de l’Oud-Heverlee Louvain.

Bazoer rejoint le FC Porto

le milieu défensif néerlandais de 21 ans Riechedly Bazoer a été prêté une saison par Wolfsburg au FC Porto. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat chez les Loups.

Ben Arfa passe à Rennes

Selon les informations de l’Equipe, Hatem Ben Arfa a passé sa visite médicale à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (92), avant de s’engager en faveur du Stade Rennais. Le milieu offensif de 31 ans est libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain cet été.

Mayoral file à Levante

Le Real Madrid et Levante se sont mis d’accord pour le transfert de Borja Mayoral. L’avant-centre de 21 ans est prêté une saison par la Casa Blanca.

Magaye Gueye s’engage avec l’Osmanlispor

selon nos informations, Magaye Gueye s’est engagé avec Osmanlispor pour deux ans. L’ancien attaquant d’Everton portait depuis 2015 le maillot d’Adanaspor.

Joaquin Moreno s’engage avec Valladolid

Le défenseur central Joaquin Fernandez Moreno (22 ans) quitte l’UD Almeria pour s’engager avec le Real Valladolid. Il a signé un contrat jusqu’en 2023 avec les Pucelanos.

Nuri Sahin quitte le Sous-marin jaune

Nuri Sahin a quitté le BVB pour s’engager avec le Werder Brême

Diafra Sakho file en Turquie

son départ était attendu, il est désormais officiel, Diafra Sakho (28 ans) n’est plus un joueur de Rennes. L’attaquant sénégalais s’est engagé avec la formation turque de Bursaspor.

Un autre Hazard footballeur file en Belgique

Ailier gauche de 23 ans, frère d’Eden et de Thorgan, Kylian Hazard est prêté une saison par les Blues de Chelsea au Cercle Bruges.

Encore Girona pour Douglas Luiz

Manchester City confirme le départ en prêt de Douglas Luiz à Girona. Le milieu brésilien était déjà prêté en Catalogne la saison passée.

Rosales s’engage avec l’Espanyol

C’était dans l’air, c’est désormais officiel, Roberto Rosales (29 ans) s’engage pour une saison avec l’Espanyol Barcelone. Le défenseur arrive en provenance de Malaga et sa présentation officielle aura lieu lundi à midi.

Jésé passe en prêt au FC Nantes

Le FC Nantes veut se faire prêter Jesé ! Arrivé au Paris Saint-Germain en 2016, Jesé Rodriguez reste sur deux prêts à Las Palmas (janvier-juin 2017) et Stoke City (2017-2018). Revenu dans la capitale cet été, l’ailier espagnol devrait repartir. Et en ce dernier jour du mercato, Ouest-France explique que le FC Nantes chercherait à se faire prêter le joueur espagnol. Les Canaris seraient en train de négocier avec les Parisiens pour un prêt avec option d’achat. Mais selon les dernières informations de RMC Sport, le salaire élevé de Jesé poserait problème.

Souquet rejoint La Gantoise

Arnaud Souquet quitte l’OGC Nice et s’engage avec La Gantoise pour les quatre prochaines saisons.

Bahebeck va s’engager avec l’Utrecht

Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant du PSG Jean-Christophe Bahebeck (25 ans) va s’engager définitivement avec le FC Utrecht. Ce dernier est en route pour les Pays-Bas et va passer sa visite médicale.

Timor file à Las Palmas

David Timor, qui évoluait à Girona, rejoint Las Palmas. Le joueur espagnol âgé de 28 ans a signé un contrat de quatre ans.

Mainz signe Issah Abass

le 1. FSV Mainz 05 officialise Issah Abass. L’attaquant ghanéen de 19 ans, qui portera le numéro 28 au FSV, vient du NK Olimpija Ljubljana. Il a disputé 53 matches pour le champion de Slovénie et vainqueur de la coupe en titre depuis l’été 2017, et marqué 17 buts. A Mayence, Abass a signé un contrat de cinq ans jusqu’en 2023.

Le PSV signe deux recrues

Outre l’arrivée d’Aziz Behich, le PSV Eindhoven enregistre l’arrivée d’Erick Gutierrez. Le milieu de terrain chilien arrive en provenance de Pachuca et prend le numéro 25. Il a signé un contrat jusqu’en 2023.

Un Gambien remplace Kara Mbodji à Anderlecht

Le RSC Anderlecht vient d’enregistrer l’arrivée de Bubacarr Sanneh (23 ans). Le défenseur central gambien arrive du FC Midtjylland et s’engage avec les Mauves jusqu’en 2023. Une recrue qui arrive pour combler le vide laissé par Kara Mbodji parti en prêt avec option d’achat au FC Nantes.

 

 

SENCLIC

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>