En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Depuis son lit d’hôpital, Hamed Bakayoko perd son poste de Premier ministre



 

Continuité de l’État oblige. Le Premier ministre, Hamed Bakayoko a perdu ses postes. Patrick Achi a été nommé Premier ministre par intérim. Surprise, le demi-frère du chef de l’État est chargé de la défense, un autre portefeuille assurée par Hambak.

C’est une sorte d’accumulation de mauvaises nouvelles… Transféré en France pour un problème de santé, le maire Hamed Bakayoko est maintenant en Allemagne. Ce qui montre que l’hôpital américain de Paris n’en peut plus. L’inquiétude grandit naturellement dans ces conditions où le gouvernement ne veut pas dévoiler ce qui lui arrive. Cette même opacité a caractérisé la maladie de l’ancien premier ministre, Amadou Gon Coulibaly qui n’est plus de ce monde.

Selon Micheal Gbagbo, la nomination du frère du président est suspect. « En le nommant ministre de La Défense, Dramane ouattara vient de confirmer tout ce qui se disait ça et là à propos de son frère cadet Tené Birahima dit photocopie », lit-on.

Nous y reviendrons…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !