Depuis sa cachette, Guillaume Soro lance un message fort à tous les dirigeants africains


Video player

Poursuivit par la justice d’Abidjan, le président du Générations et peuples solidaires (GPS), Guillaume Soro vient de lancer un message fort à tous les dirigeants africains.

Depuis sa cachette, le jeune se dit serein et déterminé. Si beaucoup, dans leurs coins,  pleurent  la situation que traverse  Guillaume Soro ses derniers jours, le leader lui-même s’est fendu ce dimanche  d’une publication sur Twitter dans laquelle il réaffirme ses positions politiques.

Guillaume Soro  ne compte pas baisser les bras. L’ancien Premier ministre et chef rebelle de Côte d’Ivoire a déclaré ce 29 novembre 2020, aux Ivoiriens qu’il est résolument déterminé à mener le combat contre Ouattara.

Lire aussi : Mandat d’arrêt : une très bonne nouvelle pour Guillaume Soro

« Chers Tous, Après le brouhaha orchestré je tiens à dire aux Ivoiriens et aux africains que je suis serein et résolument déterminé. Déterminé à mener le combat contre les Présidences à vie en Afrique. Notre génération ne peut abdiquer. Jamais! Sachez le combat sera dur mais nous l’emporterons.

Je vous le redis quand il est dur d’avancer sur le chemin, seuls les durs avancent et arrivent.  Ne reculez pas. Ne renoncez pas car moi je ne renoncerai pas. Le combat contre les Présidences à vie et pour la démocratie méritent qu’on y consacre la vie », a lancé Guillaume Soro.

Pour rappel, Guillaume Soro n’est plus en France. Il a été expulsé par la France.  Officiellement, sa cachette reste inconnue. Plusieurs sources l’annoncent en Turquie quand d’autres parlent de la Belgique.

Lire aussi : Soro Guillaume réapparaît et prévient: “Quand il est dur d’avancer sur le chemin, seuls les durs avancent et arrivent”

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire