« Depuis le début du confinement, mon mari se masturbe », confie une jeune femme de 27 ans


Video player

L’infidélité n’a plus raisons ces derniers temps où la pandémie à coronavirus a imposé le confinement à tout le monde. Qui que ce soit doit savoir comment gérer son foyer au point de ne pas écrouler.

Lire aussi : Un nouveau Gassama s’illustre en France

En confinement, une jeune dame de 27 ans a découvert que son mari n’est qu’un infidèle convaincu. Comme un totem, le monsieur a carrément fait dos à sa femme pour mieux se masturber, alors que sa femme se dit prête à le satisfaire sexuellement n’importe quel moment.

Finalement, sa femme a réalisé que c’est l’infidélité que le dérangeait.

Voici le témoignage de la jeune femme  

Je suis une jeune et belle femme de 27 ans. Je suis fidèle à mon mari et je pensais que c’était réciproque jusqu’à ce que le coronavirus ne vienne nous imposer un confinement. En effet, depuis le début du confinement et de l’instauration du couvre feux, je l’ai surpris plusieurs fois en train de se masturber quand on est au lit. Puisque nous sommes tous les deux sous le même drap, me croyant endormis il se tourne face contre mur et s’affaire à se donner du plaisir tout seul. Le plus souvent c’est le bruit léger du drap et les mouvements qui m’alertent. Aussitôt, éveillée, je lui demande : « Mais tu fais quoi? » Il me répond : « Je me gratte, j’ai des démangeaisons » Et il fait mine de se gratter et continue même à se gratter.

Lire aussi : TOGO: 02 nouveaux cas positifs de coronavirus ce 24 avril 2020

Je ne savais plus quoi faire. Cette situation me déprimait et me poussais à me poser toutes sortes de questions. Pourquoi fait-il cela? Pense-t-il à une autre femme? Est-ce c’est parce que je ne lui apporte pas satisfaction qu’il s’adonne à la masturbation? Mon mari aurait –il des penchants sexuels que j’ignore ? Et si mon mari avait une double vie ? Et si son cœur ne m’appartenait pas? Et si en réalité son amour est « loin des yeux près du cœur » et si notre mariage n’était rien d’autre qu’une coquille vide? Mes questions restaient toujours sans réponse car mon homme est très fort dans le dilatoire, il sait donc esquiver toutes les questions gênantes. (C’est vrai que nos principes et nos valeurs nous empêchent certains types de comportements mais je dois préciser que je n’ai jamais dit non à mon mari, peu importe le moment et l’heure. Ses désirs ont toujours été les miens en ce qui concerne la sexualité. Je lui permets tout, je lui donne tout et je suis à l’écoute de son corps et de ses besoins. )

Il y’a quelques jours, fatiguée de me poser des questions sans réponses j’ai entrepris de fouiller dans son téléphone et dans son ordinateur et c’est là que j’ai découvert la vérité. En réalité ce n’est pas moi le fantasme de mon mari. Non c’est une autre et c’est à cette autre là qu’appartient le cœur de mon mari. Je ne la connais pas enfin je ne je connaissais pas jusqu’à ce que je découvre ses photos et vidéos osées dans le téléphone de mon mari. Avec ces photos et vidéos j’ai décidé de faire la confrontation. Mais il n’a pas nié son existence et en bon musulman il m’a rappelé que le Coran lui autorisait de prendre jusqu’à quatre épouses. J’aime mon mari mais maintenant je ne sais pas si lui m’a aimé même une seule fois dans sa vie.

Lire aussi : L’Etat de Côte d’Ivoire ne lèvera pas les poursuites contre Soro Guillaume, dixit Sidi Tiémoko Touré

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire