En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dennis Avner alias Stalking Cat : Il est devenu un félin grâce à la chirurgie (Photos)



Dennis Avner, connu sous le nom de « Stalking Cat », était un ancien vétéran de la marine américaine et programmeur informatique, dont le but était de se transformer en gros chat en subissant une série d’opérations de chirurgie plastique.

Il a déclaré qu’il modifiait son apparence physique conformément à ce qu’il croyait être une ancienne tradition Wyandot après qu’un chef lui ait dit de « suivre les voies du tigre ». Grâce à l’utilisation de traitements tels que la division de sa lèvre supérieure, des oreilles pointues, des implants de joue et de front, l’affûtage des dents et des tatouages de style tigre, il a commencé à se transformer progressivement en animal.

LIRE AUSSI : Une Nigériane morte pendant une opération de chirurgie plastique (Vidéo)

Dennis Avner a également eu des piercings auxquels il pouvait attacher des moustaches, a fait pousser ses ongles pour ressembler à des griffes et a reçu des injections de silicone dans ses lèvres, ses joues et son menton. L’ancien vétéran de la marine aimait manger de la viande crue et grimper aux arbres, affirmant que « être un tigre est plus important pour moi que l’humanité ».

Dennis Avner Alias Stalking Cat : Il Est Devenu Un Félin Grâce À La Chirurgie (Photos)

Le foyer de Dennis Avner

Membre actif de la communauté « furry », Dennis Avner a rencontré Tess Calhoun lors d’une convention furry et est devenu ami avec elle et son mari, Rick Weiss, et a même emménagé avec eux. Le trio est devenu bien connu dans la communauté à fourrure et a organisé des rassemblements mensuels pour les membres à leur domicile.

Bien que son travail corporel approfondi lui ait valu de nombreux admirateurs, Dennis Avner a également suscité des critiques et des inquiétudes de la part des médecins. Les médecins ont exprimé leur inquiétude quant au fait que Dennis ait pu souffrir d’une forme de trouble dysmorphique corporel.

Dennis Avner Alias Stalking Cat : Il Est Devenu Un Félin Grâce À La Chirurgie (Photos)

Lire aussi / Autriche : Une chirurgienne ampute la mauvaise jambe d’un patient

En 2012, Dennis a été retrouvé mort dans sa maison du Nevada à l’âge de 54 ans. Il s’est suicidé. Son ami Shannon Larratt, ancien rédacteur en chef et éditeur de BMEzine, a déclaré que Dennis s’identifiait fortement à ses animaux félins totems et qu’il avait adopté la forme physique de son totem.

Cela a contribué à sa transformation, mais a également probablement contribué à sa mort prématurée. Les raisons pour lesquelles Dennis a choisi de subir une telle transformation corporelle n’ont jamais été entièrement expliquées. Cependant, il a déclaré que le respect des anciennes méthodes lui avait été transmis par un guérisseur huron.

Dennis Avner Alias Stalking Cat : Il Est Devenu Un Félin Grâce À La Chirurgie (Photos)

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !