Démission de Meghan et Harry: la mère de Meghan répond à la Reine Elisabeth


Video player

La décision de la reine Elizabeth II, ce lundi 13 janvier, a donc été perçu comme  un soulagement par Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. Selon une source proche de la famille royale, Doria Ragland aurait raison de cet etat. Et pour cause !

Alors que la reine Elizabeth II a approuvé ce lundi 13 janvier la prise de distances du prince Harry et de Meghan Markle vis-à-vis de leurs engagements royaux, Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex s’en félicite. Dame Ragland aurait en effet salué cette « compréhension » dont a fait la Reine Elizabeth II en validant la volonté du prince Harry et son épouse Megahn de la famille royale ne serait-ce que pour une « une période de transition ».

Cet enthousiasme de Doria Ragland face à ce choc dans la famille royale s’expliquerait par des inquiétudes qu’elle aurait nourries depuis un moment à propos de la santé mentale de sa fille Meghan. Cette dernière raconte-t-on serait n’était pas loin d’une dépression à cause « tout ce stress » dans la famille royale.

Voir ainsi sa fille enfin libérée de ce qui pouvait être un fardeau n’a pu que réjouir Doria Ragland.

Le couple princier souhaitant créer “une nouvelle vie en tant que jeune famille” serait à l’heure actuelle au Canada où il avait prévu s’installer. Aux dernières nouvelles, le premier ministre Canadien Justin Trudeau aurait confirmé à la reine Elizabeth II que la sécurité de Meghan Markle et du prince Harry serait assurée lors de leur établissement au Canada, et ce aux frais des contribuables.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire