Démission d’Amon Tanoh : Alassane Ouattara réagit enfin


Video player

Depuis quelques mois, le ministre des affaires étrangères Marcel Amon Tanoh a démissionné. Beaucoup se demandent, que s’est-il réellement passé et cet homme occupant ce poste stratégique du pays a rendu le tablier ? Le président Alassane Ouattara après un long silence a finalement réagi.

Lire aussi : Le Togolais Nibombé Daré certifié entraîneur UEFA

Accueillant ses parents du Sud Comoé à son domicile ce dimanche, le président Alassane Ouattara s’est prononcé sur sa démission après que ces deniers aient voulu en savoir plus.

« Je ne peux pas avoir de ressentiment contre qui que ce soit et je n’en aurais pas avec les frères dont vous avez parlé. Nous sommes sur cette terre pour quelques décennies et on doit tout faire pour vivre ensemble dans l’harmonie et la paix. C’est ce que je me suis donné comme vision », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Boxe : Mike Tyson annonce son retour pour un combat exhibition avec Roy Jones

Le Président rassure ses parents qu’ils n’aura rien comme problème entre Marcel Amon et d’autres. Selon lui c’est des frères et chacun est libre de choisir son chemin.

« Je voudrais rassurer les majestés qu’il n’y aura pas du tout des problèmes avec les frères (Ndlr Amon Tanoh et Duncan). Ils demeurent mes frères. Chacun choisit son chemin », a réagi le chef de l’Etat aux populations de sud Comoé qui ont voulu savoir davantage sur les raisons de leur défection.

Cette démission était un signe, puisque Marcel Amon Tanoh a annoncé officiellement sa candidature pour la présidentielle prochaine

Lire aussi : Ces 8 célébrités nigérianes vous révèlent les circonstances dans lesquelles elles ont perdu leur virginité (photos)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire