Gims : sa femme Demdem avoue ne pas être « la mère qu’elle voudrait être »


Video player

Compagne de Gims et mère de ses enfants, Demdem a fait des confidences sur sa vie de mère. La femme du célèbre chanteur de 35 ans est une mère qui se voyait agir autrement.

Demdem a accordé une interview à Gala face à la chanteuse Vitaa, ce 24 juin 2021. Elle a fait de surprenantes révélations sur son rôle de mère.  « Je ne suis malheureusement pas la mère que je voudrais être, à la fois patiente et tolérante. Je m’efforce de les élever dans le respect mutuel, et de leur donner des bases solides. Je veux qu’ils aient confiance en eux, et qu’ils gardent de merveilleux souvenirs de leur enfance », a-t-elle avoué.

Lire aussi : Maitre Gims: l’opinion de sa femme Demdem lorsqu’il lui propose la polygamie

Toutefois, Demdem rassure qu’elle fait en sorte de préserver ses trois enfants des dangers des réseaux sociaux. « Quant aux réseaux sociaux, je les trouve dangereux, même pour les adultes. S’exposer revient à se soumettre à une évaluation permanente. Les gens sont durs, et un enfant ou un adolescent doit être protégé de ce type de jugements », a ajouté la femme de Gims.

Mariée à Gims depuis 2005, Demdem vit sa vie au Maroc avec ses proches. Elle est mère de deux filles et d’un garçon, elle avoue avoir choisi de les éduquer de la même manière.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire