Reproduire les scènes de films hollywoodiens n’est pas toujours une bonne idée. Et un Don Juan vient d’apprendre cette triste réalité à ses dépens. Probablement très amoureux de sa copine, un jeune homme a décidé de sauter le pas en la demandant en mariage. Une idée louable en soi mais qui n’a pas eu un dénouement heureux comme il le prévoyait.
Le jeune homme a en effet décidé de demander la main de sa copine. Voulant faire les choses de manière explosive, il a opté pour une méthode plutôt risquée. Il a fait sa demande en public et souvent dans ces cas, c’est soit la joie ou l’humiliation ultime. Mais c’est bien la dernière qu’a rencontré nôtre jeune homme. Après s’être mis à genoux puis présenté la bague de fiançailles, sa copine lui aurait demandé tout simplement de se relever.
Lire aussi : “Elle m’a aidé à planifier mon mariage alors qu’elle couche avec mon mari”
Mais très déterminé et craignant sûrement la honte, il a insisté en poursuivant sa demande. La réponse de sa copine ne sera même pas un non car cette dernière aurait tout simplement pris ses jambes à son cou. La scène peu habituelle se serait déroulée aux États-Unis sous l’oeil de plusieurs passants curieux. Certains d’entre eux sont sans doute ceux qui ont rendu la déconvenue publique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNaturellement, à l’ère des réseaux sociaux cette situation aussi hilarante que humiliante est vite devenue virale sur Internet. Pas de compassion pour ce jeune homme qui a vu tous ses projets sentimentaux tomber à l’eau. À la place, son histoire fait l’objet d’une salve de moqueries. Peut-être que ce jeune ne s’en remettra pas de si tôt et a probablement perdu à jamais son romantisme.
Lire aussi : Après 19 ans de mariage, il découvre que son épouse est un homme