Delphine Wespiser glisse face à une ancienne dame victime de harcèlement sexuel dans TPMP


Video player

Sur le plateau de TPMP, Kelly Bochenko a attaqué Geneviève de Fontenay, qui l’a privée du titre de Miss Paris à cause de ses photos audacieuses. Delphine Wespiser a alors réagi avec cruauté. Cette attitude lui a valu d’être fortement critiqué sur Internet.

Bien que l’équipe de TPMP ait accueilli l’ancienne Miss Paris 2009 Kelly Bochenko sur le tournage vendredi 5 novembre, la jeune femme a vécu un moment de tension avec une chroniqueuse de l’émission. En fait, l’ancienne reine de beauté a discuté de son livre sur la série, dans lequel elle a expliqué comment elle avait été expulsée pendant le match. Delphine Wespiser n’a évidemment pas la même vision des choses. Objeko vous en dit plus !

TPMP : Conflit entre les deux demoiselles ! Kelly Bochenko et Delphine Wespiser sont loin d’être d’accord

Un énorme scandale

Si Kelly Bochenko apparaît sur le plateau de TPMP le 5 novembre dernier, c’est pour assurer la promotion de son livre, dans lequel elle raconte son histoire. Dans ce livre, l’ancienne Miss Paris 2009 expliquait efficacement comment le comité Miss France avait choisi de l’expulser de la compétition à l’époque. Geneviève de Fontenay a bien décidé que le comportement de la jeune femme n’était pas conforme à la réglementation en vigueur. Pour rappel, l’apparition de cette jeune femme dans une interview magazine est pour le moins suggestive. Pour les femmes célèbres en chapeaux, les clichés sont totalement inacceptables.

 

Or, pour Kelly Bochenko, elle est bel et bien la victime dans cette affaire. Selon sa déclaration, elle aurait en effet été manipulée lors de ce fameux tournage, comme elle l’a déclaré devant la caméra de TPMP : “Je pensais que je me retrouverais enfermée dans un endroit que je ne connais pas en arrivant au studio photo.

Les gens . Il a fermé la porte (…) et il a coopéré avec une grande agence de mannequins. Je suis totalement confiant (…)”. L’ancienne Miss Paris ne se souvenait que de ne pas porter de vêtements et a précisé qu’elle ne se souvenait vraiment pas de ce qui s’était passé ensuite:

“Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je peux l’expliquer dans la première scène détaillée du livre, ou je peux dire tout ce que je rappelles toi”.

Evidemment incapable de convaincre la déclaration de Delphine Wespiser.

Delphine Wespiser : pensées suicidaires

 

Donc, pour Kelly Bochenko, le comportement de Geneviève de Fontenay est totalement inacceptable. Elle a également reproché à l’ancien président du comité Miss France de “vivre à une autre époque”. Une déclaration a fait bondir visiblement Delphine Wespiser dans une situation complètement différente de son ancienne collègue.

La chroniqueuse de TPMP a tout de suite sauté de ses gonds pour s’en prendre aux invités de l’émission : “Non, mais j’aime que tu dises ‘une autre fois’ ! Je vis en 2021, et ce qui me dérange c’est que tu dises que tu es amnésique. (. .. .)

J’ai vu les photos avant le spectacle, ce ne sont même pas se*y photos, (…)”. Une façon d’impliquer ces clichés va bien au-delà de toutes les limites de la décence.

Une incompréhension totale

Visiblement, pour cette attaque de Delphine Wespiser, Kelly Bochenko a semblé très émue, et n’a pas semblé en croire ses oreilles : “Quand j’entends ce genre de discours, j’ai envie de vomir.” Pourtant, cette réaction n’a pas semblé ébranler le chroniqueur de TPMP : “Moi, quand je vois ces photos, je me sens malade.” L’ex-Parisienne a tenté de se défendre.

Elle a dit qu’elle aussi avait du mal à voir ses propres photos. Elle pensait que ces photos étaient le résultat de l’abus du photographe à son égard.

 

Visiblement consciente que Kelly Bochenko risquait d’être victime de cet incident, Delphine Wespiser a donc tenté de calmer le jeu : “Si c’est une victime, ça fait vraiment peur, et tu publies ce livre pour tous les jeunes, ce Très bien. Fille.

Moi , ces photos m’ont choqué, et il ne fait aucun doute qu’elles vous ont aussi choqué parce que vous avez dit que vous étiez une victime (…)”. Cependant, l’intervention finale n’a pas semblé convaincre les internautes qui accusaient les chroniqueurs de TPMP d’être trop durs envers l’ancienne Miss Paris.

Pour certaines personnes, Delphine Vespice fait preuve d’un manque flagrant d’empathie.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Delphine Wespiser glisse face à une ancienne dame victime de harcèlement sexuel dans TPMP Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire