Actu-People AFRIQUE Cote d'ivoire Musiques

Défi lancé aux artistes coupé décalé par Serge Beynaud

Serge Beynaud
Publié par Ablam Kpoglo

Serge Beynaud lance un défi aux artistes coupé décalé

La grande cérémonie de récompense des PRIMUD, édition 2019 se déroulera en Septembre prochain, au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

À quelques mois de cet important rendez-vous annuel de la musique ivoirienne piloté par MGroup, le lauréat de l’édition 2019, Serge Beynaud, envoie un message fort à ses homologues artistes coupé décalé  « Que tous viennent compétir. Ceux qui n’ont pas participé l’année dernière tout comme les nouvelles têtes, venez on va jauger qui est le plus fort. C’est le moment de démontrer votre force de frappe. Venez les gars, parce que moi Beynaud, je vais confirmer. J’ai déjà lancé le défi de prendre la nouvelle villa une fois de plus », défi déjà lancé avec force et vigueur par Beynaud.  Enzo Dia

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de