Rennes a marqué juste avant et après la pause pour battre le Paris Saint-Germain (PSG) 2-0, dimanche, et infliger au leader du championnat sa première défaite de la saison. Se désignant comme étant le premier responsable de cette defaite, le coach Mauricio Pochettino.
« Le premier responsable, c’est moi », a déclaré l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino après avoir été désarçonné par l’entraîneur de Rennes Bruno Genesio. Il a exhorté le Paris Saint-Germain à « rester positif » après son faux pas contre Rennes.
Neymar et Kylian Mbappé ont manqué de bonnes occasions, tandis que le coup franc de Lionel Messi s’est écrasé sur la barre transversale. Ces ratés ont coûté cher aux visiteurs, qui ont été surpris par leurs hôtes, qui ont frappé de part et d’autre de la mi-temps pour sceller une victoire confortable de 2-0.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantC’est la première défaite du PSG cette saison, ainsi que sa première défaite en championnat depuis début avril. « Nous sommes tristes car nous avons eu les meilleures 25-30 minutes de la saison en première mi-temps. Le problème, c’est que nous n’avons pas marqué. Convertir les occasions a été vraiment difficile pour l’équipe », a déclaré Pochettino après le match.
« L’impact émotionnel d’avoir encaissé ce but tôt après la pause a été sérieux pour nous. Ils ont cru encore plus en leur chance et il nous a été difficile de récupérer », a ajouté le coach.
Le PSG compte six points d’avance sur Lens, deuxième, et huit sur Nice, troisième, qui a joué un match de moins.