Défaite de Trump dans le Michigan : Eminem serait-il responsable ?


Video player

 

Les Américains ont voté le 03 novembre dernier pour élire leur Président. Le président Donald Trump Républicain et Joe Biden, démocrate. Au cours du scrutin, les deux candidats se dit confiant pour siéger à la maison Blanche. Mais on mentionne des pesanteurs qui pourraient facilement agir sur le vote. C’est le cas de du rappeur américain Eminem.

Dans certains grands États comme Michigan, le président sortant Donald Trump a perdu en faveur de son challenger Joe Biden. Mais selon les informations, le rappeur américain Eminem serait celui qui permis ce record au candidat démocrate.

Car actuellement, Joe Biden est plus proches des portes de la maison Blanche avec 270 grands électeurs. Et il doit cette position avantageuse à l’Etat Michigan qui a majoritairement voté pour lui.

Cette victoire de Joe Biden à Michigan selon nombreux analystes vient du rappeur.

A la veille de l’élection, Joe Biden a dévoilé un ultime clip de campagne dont la bande-son est « Lose Yourself » de Slim Shady qui avait donné son accord au candidat de l’utiliser.

Dans la foulée, l’artiste n’a pas manqué de partager la vidéo qui énormément influencé les votes.

Donc le rappeur a donné un coup de main très remarquable dans cette campagne qui énormément profité au candidat démocrate Joe Biden.

Au-delà de ces indices, on note également la gouvernance de Trump qui n’a pas plu certains États qui espéraient mieux que ça chez le richissime.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Défaite de Trump dans le Michigan : Eminem serait-il responsable ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire