En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

DÉÇU PAR LE DÉPART DE CETTE PÉPITE DU PSG, TUCHEL CONNAIT DÉSORMAIS SON INTENTION



Vendredi dernier, Thomas Tuchel a affiché toute sa déception sur la décision du départ de Tanguy Kouassi. Le technicien allemand a fait jouer le jeune joueur malgré son contrat aspirant. Il a une totale confiance en ce franco-ivoirien mais ce dernier a décidé de rejoindre le Bayern Munich. Depuis hier c’est officiel, le défenseur de 18 ans s’est engagé avec le club de la Bavière.

« Ce n’est pas un secret que je l’aime beaucoup. Il a joué contre Dortmund, le match le plus important, sans contrat pro, à 17 ans. Il méritait cette confiance. Il avait un grand futur dans ce club. Il le sait, ce n’était pas le moment pour quitter le club. Pas du tout. C’était un joueur clé. Je ne peux pas comprendre. Je suis triste », avait affirmé l’entraîneur du PSG. Ceci pour démontrer qu’il a été contre le départ de la pépite du PSG.

En conférence de presse lors de sa présentation, Tanguy Kouassi a tenu à répondre à Thomas Tuchel tout en lui rendant hommage.

« J’avais une bonne relation avec ce coach, je lui suis très reconnaissant. Maintenant, j’ai décidé d’aller au Bayern Munich et il faut que je change, que je switche, que je me concentre plus sur mon nouveau club, pour commencer à grandir », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Tanguy Kouassi a paraphé un bail de 4 ans avec le Bayern Munich.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !