A la une Musiques

Décryptage du morceau « Viva Ma Vida » de Noire Velours et Eben Scar

Publié par La redaction

Sur des sonorités blues, Noire Velours et Eben Scar se lâchent et donnent un melting pot de langues pour parler de joie de vie. Avec une voix qu’on prendrait bien le risque de comparer à celle de Nina Simone, Noire Velours nous emporte dans son univers sombre qui par contradiction a de l’éclat. Eben Scar beaucoup plus connu comme étant photographe professionnel apporte une touche particulière à la Stromae et un grain de folie. « I LOVE MY LIFE »; c’est bien la conclusion du message véhiculé par ces deux artistes dans ce son venu d’ailleurs. Personne n’aimera votre vie si vous ne l’aimez pas vous-même. Une philosophie profonde que contient cette sonorité qui plonge dans l’essence même de la musique avec Vicious à la Prod. On a tous nos démons mais le plus important est d’aimer sa vie.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Suivez nous sur facebook

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de