Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Découvrez les smartphones qui seront privés de WhatsApp à partir du 1er Février

Suite à la première vague de téléphone privée de WhatsApp le 1er janvier, une seconde vague de smartphones sera privées de WhatsApp dès le 1er février de cette année 2020.

L’application de messagerie instantanée cryptée WhatsApp ne fonctionne plus sur plusieurs téléphones depuis le 31 décembre 2019, comme les Windows Phone. Et à compter du 1er février, elle ne sera plus disponible sur plusieurs autres modèles de smartphones, rapporte Sudinfo.
Selon le média, à partir du 1er février, les utilisateurs de plusieurs modèles d’iPhone et de smartphones fonctionnant sous Android ne pourront plus créer de nouveaux comptes ou vérifier des comptes existants.

Les utilisateurs d’iPhone et plus précisément ceux fonctionnant avec le système d’exploitation iOS 8 ou un système plus ancien seront affectés. Pour les détenteurs de smartphones Android, la version 2.3.7 ou les versions antérieures seront concernées.

Le média belge précise également que les iPhone 4s, iPhone 5, 5c, 5s, iPhone 6 et 6 Plus seront impactés.

Enfin, Sudinfo conseille aux utilisateurs concernés de sauvegarder l’historique de leurs chats s’ils le désirent. Pour cela, il suffit d’ouvrir le chat concerné, de cliquer sur «Group info», de faire défiler le fil de la conversation vers le bas et de cliquer sur «exporter le chat».

Pour rappel, WhatsApp a été téléchargé plus de 5 milliards de fois sur le Play Store. C’est la deuxième application non-Google à franchir ce cap , la première n’étant autre que Facebook, l’autre appli du groupe de Mark Zuckerberg. Ainsi on peut classer cette application de messagerie, la meilleure du moment. Elle permet l’envoi des photos , vidéos et même des appels videos Aussi bien que les autres applications de messagerie,ce qui lui a donné sans doute la possibilité de porter la couronne.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *