En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Découvrez les secrets du succès de l’artiste Beyoncé



Autrefois danseuse, Beyoncé est une chanteuse américaine classée parmi les personnalités les plus influentes de la musique au monde. Selon Forbes, sa fortune s’élevait à près de 400 millions de dollars en l’an 2018. Encore surnommée la Queen Bey, elle est la deuxième actrice musicienne la plus récompensée au monde après Michael Jackson. Comment a-t-elle pu arriver là ? Voici donc les secrets du succès phénoménal de la star américaine Beyoncé.



La Queen Bey dévoile : « tout ce que j’ai fait, j’ai travaillé si dur pour l’avoir jusqu’à ce que mes orteils saignent et sans jamais me plaindre. Plus tu travailles dur pour quelque chose, plus tu la chéris ». Si elle en est là aujourd’hui, c’est grâce à des sacrifices qu’elle a eu à faire alors qu’elle était enfant. Elle dit avoir débuté sa carrière en intégrant le groupe Destiny’s Child, crée par son père qui faisait d’elle un véritable bourreau de travail. « J’ai toujours travaillé dur. Mais ce serait la chose la plus dure de ne pas faire d’album et de ne pas tourner des vidéos ». a-t-elle confié.

Lire aussi : Instagram : 3 millions d’abonnés, Fally Ipupa, le musicien le plus suivi en Afrique francophone


Selon elle, tout est une question de sacrifice, de choix et de travail tout en ayant un objectif précis. Elle déclare à cet effet : « J’ai tellement de mélodies et d’idées pleines la tête que parfois je suis obligé de m’arrêter. Lorsque les autres s’amusent, toi tu ne peux pas faire la fête. Tu es à la maison à bosser en chaussettes d’entraînement »



Dans ses dires, Beyoncé est une femme intelligente et n’a jamais eu peur d’échouer car elle accepte ses erreurs. « Chaque fois que je commence un nouvel album, je revois toutes mes performances passées et j’essaie de rechercher ce que j’aurais pu mieux faire et ce qui a fonctionné » dit-elle. « Je suis dure avec moi-même, plus qu’avec les autres. Je fais des erreurs et j’en tire des leçons. Je n’ai pas peur de me tromper » a-t-elle révélé plus haut.

Lire aussi : Rihanna s’en prend à son sosie brésilienne qui fait le buzz


« Quoi qu’il en soit, acceptez et apprenez toujours de vos erreurs car ce sont elles qui font de vous, qui vous êtes. Tel est le plus grand secret du succès de la danseuse et chanteuse américaine » conclut Beyoncé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !